Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mes informations (contrats, consommation,..) Bbox.
Réponses
Bonjour Amani
Il faut te connecter a ton compte client avec ton adresse mail @bbox.fr
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour Amani,
Je prends en charge votre dossier.
Avez-vous essayé de vous connecter avec votre identifiant bbox reçu par courrier ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Non, je ne me suis jamais connectée avec mon identifiant bbox
Bonjour Amani,
Je prends le relais de cet échange.
Pour accéder à l'espace client box, je vous invite à vous connecter avec l'identifiant suivant : ouriaghli.amani@bbox.fr puis à cliquer sur " mot de passe oublié" afin de générer un nouveau de passe.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................