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Ma commande

mon numéro n'est plus le même pourquoi ?

j'ai effectué un changement d'opérateur (SFR a bouygues) et je m'aperçois que mon numéro n'est plus le même, je veux récupérer mon ancien numéro : XXXXXXXXXX

NATHALIE
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JOERG-ANDREAS
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Bonjour,
Apres activation de votre carte sim la portabilité se fait normalement dans une délai de 3jours et pendant cette temps vous bénéficier de une numéro provisoire pour vous pouvais deja utiliser vos services.
Une fois la portabilité est fait la numéro dans votre espace client va changer sur celle vous avez porte.
Pour info:
Normalement dans la confirmation de la commande il est bien mentionner que votre portabilité est prise en compte.Ainsi après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu. Avez vous reçu cette SMS?

Sinon vous pouvez voir sur le suivi de commande ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande
Bonne Journée

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Apres activation de votre carte sim la portabilité se fait normalement dans une délai de 3jours et pendant cette temps vous bénéficier de une numéro provisoire pour vous pouvais deja utiliser vos services.
Une fois la portabilité est fait la numéro dans votre espace client va changer sur celle vous avez porte.
Pour info:
Normalement dans la confirmation de la commande il est bien mentionner que votre portabilité est prise en compte.Ainsi après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu. Avez vous reçu cette SMS?

Sinon vous pouvez voir sur le suivi de commande ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande
Bonne Journée