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Ma facture

Facture / Autres services et produits

Bonjour, Ma facture affiche 5,00 € dans la rubrique Vos autres services et produits. Je ne vois pas à quoi cela correspond et je n'arrive à joindre personne pour explication et annulation. (j'ai un abonnement à 19,99€) merci .cordialement

COLETTE
COLETTE

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AndreasG
JOERG-ANDREAS

AndreasG

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4
5000 / 5000
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Bonjour,
Voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous trouvez aussi des informations vers ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée

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Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS

AndreasG

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Bonjour,
Voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous trouvez aussi des informations vers ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée

Delphine
Delphine

Delphine

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Colette,

Je vais vous renseigner.
Les 5 € correspondent au frais de traitement du service client, le changement d'adresse avec le service client est un acte facturé 5€ et gratuit sur votre espace client.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

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1
118 / 750
points

Bonjour
je reçois ma dernière facture bouygues avec évidemment la pénalité d'usage. Mais je ne comprends pas ce que signifient "autres servies" puisque je ne télécharge pas de films je ne téléphone aps, je ne joue pas en ligne etc.... Passer de 255 euros à 300 c'est bizarre

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Je vous invite à les appeler concernant votre demande.
A bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom