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Bbox

Remboursement de la caution du décodeur ?

J'avais decodeur Bbox Sensation. J'ai changé pour prendre Miami, ai reçu le bon de retour pour retourner par le point relais, l'ancien décodeur.
Le retour a été fait le 27/02/2017. Combien de temps pour que soit viré sur mon compte bancaire, les 49 € de l'ancien décodeur ?

Voyant sur le forum que certains clients attendent depuis des mois, je souhaiterai une réponse précise svp.

Merci

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Réponses

Delphine
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Bonjour Danielle,

Je vais vous renseigner.
Le retour de votre équipement a bien été enregistré le 27/02, toutefois le remboursement du dépôt de garantie a déjà été effectué sur une facture de septembre 2013 lors d'un retour d'un précédent équipement TV.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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A l'attention de Delphine, conseillère Bouygues.

Bonjour, bien reçu votre réponse par mail. Cependant il y a une erreur. En effet en Septembre 2013, j'avais résilié la TV de mon offre, suite à un problème aux yeux qui ne me permettait pas de voir la TV restitué le matériel et reçu le remboursement des 49 e de caution. Cependant en Décembre 2013, à l'occasion d'un déménagement, et ayant retrouvé une vision presque normale après 2 interventions des yeux, j'ai fait transférer mes services bouygues, et à ce moment là, ai repris la TV. Un décodeur m'a été envoyé que j'ai retiré à la boutique proche de mon domicile, une nouvelle caution de 49 e a été facturée et payée avec le Prélèvement du 07/01/2014 pour la facture de 12/2013
Ayant conservé les justificatifs, il est certain que Bouygues a bien une caution de 49 e, et cela m'a été clairement confirmé par le service client lorsque j'ai changé d'offre en Février 2017 pour passer de BBox Sensation à BBox Miami.
Donc, merci de revoir cela et faire le nécessaire pour me restituer ma caution comme il se doit.

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement

Delphine
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Equipe

Bonjour Danielle,

Je vous remercie pour ce retour.
Pouvez-vous s'il vous plaît me faire parvenir cette facture du 07/01/2014 ou apparaît le prélèvement de la caution ? Vous pouvez me la faire parvenir sur l'adresse mail : resiliation@bouyguestelecom.fr

Je vous invite à revenir vers moi dès que vous aurez pu m'envoyer cette facture.

Merci pour votre aide.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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