Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement de la caution du décodeur ?

J'avais decodeur Bbox Sensation. J'ai changé pour prendre Miami, ai reçu le bon de retour pour retourner par le point relais, l'ancien décodeur.
Le retour a été fait le 27/02/2017. Combien de temps pour que soit viré sur mon compte bancaire, les 49 € de l'ancien décodeur ?

Voyant sur le forum que certains clients attendent depuis des mois, je souhaiterai une réponse précise svp.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danielle,

Je vais vous renseigner.
Le retour de votre équipement a bien été enregistré le 27/02, toutefois le remboursement du dépôt de garantie a déjà été effectué sur une facture de septembre 2013 lors d'un retour d'un précédent équipement TV.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
A l'attention de Delphine, conseillère Bouygues.

Bonjour, bien reçu votre réponse par mail. Cependant il y a une erreur. En effet en Septembre 2013, j'avais résilié la TV de mon offre, suite à un problème aux yeux qui ne me permettait pas de voir la TV restitué le matériel et reçu le remboursement des 49 e de caution. Cependant en Décembre 2013, à l'occasion d'un déménagement, et ayant retrouvé une vision presque normale après 2 interventions des yeux, j'ai fait transférer mes services bouygues, et à ce moment là, ai repris la TV. Un décodeur m'a été envoyé que j'ai retiré à la boutique proche de mon domicile, une nouvelle caution de 49 e a été facturée et payée avec le Prélèvement du 07/01/2014 pour la facture de 12/2013
Ayant conservé les justificatifs, il est certain que Bouygues a bien une caution de 49 e, et cela m'a été clairement confirmé par le service client lorsque j'ai changé d'offre en Février 2017 pour passer de BBox Sensation à BBox Miami.
Donc, merci de revoir cela et faire le nécessaire pour me restituer ma caution comme il se doit.

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danielle,

Je vous remercie pour ce retour.
Pouvez-vous s'il vous plaît me faire parvenir cette facture du 07/01/2014 ou apparaît le prélèvement de la caution ? Vous pouvez me la faire parvenir sur l'adresse mail : resiliation@bouyguestelecom.fr

Je vous invite à revenir vers moi dès que vous aurez pu m'envoyer cette facture.

Merci pour votre aide.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................