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Problème de portabilité suite à un changement d'opérateur

Bonjour,

Etant un nouveau client chez Bouygues Telecom, suite à la portabilité effectuée (prévenu par SMS).

Voici mon problème, la carte SIM est activé par contre je ne peux pas recevoir d'appel car lorsque l'appelant essaye de me contacter il obtient le message suivant "le numéro n'est pas attribué..." par contre je peux en émettre. Que faire ?

Merci par avance de votre aide.

Anonyme
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JOERG-ANDREAS
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Bonjour,
votre portabilité est en cours.
La portabilité peu prendre de-fois environ 24h pour touts les routages sont en place.Pensez aussi redémarre votre téléphone temps en temps.Au plus-tard ce soir tout sera fonctionnelle.

Bonne journée

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Autres réponses

JOERG-ANDREAS
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Bonjour,
votre portabilité est en cours.
La portabilité peu prendre de-fois environ 24h pour touts les routages sont en place.Pensez aussi redémarre votre téléphone temps en temps.Au plus-tard ce soir tout sera fonctionnelle.

Bonne journée

Anonyme
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Bonjour,

Effectivement après un peu de patience et un redémarrage du téléphone j'ai pu recevoir des appels entrants sans problème.

Merci pour votre aide.

Audrien
Audrien

Audrien

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Equipe

Le principal c'est que tout fonctionne.
Profitez bien du réseau 4G
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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