Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Impossible de passer ou de recevoir un appel. Un bruit de robot noyé brouille mes appels...
D'autre fois la communication n'aboutit pas.
J'ai contacté le service client qui ma proposé de changer de puce, puisqu'il n'y a aucun travaux ni chamboulement de ligne, ce que j'ai fait hier mais toujours la même chose.
Ça devient impossible puisque je travail et que ma ligne mobile est mon outil de travail.
Merci de bien vouloir m'aider.
Réponses
Ce problème n'est pas spécifique à Bouygues, je suis chez Free et il m'arrive quelques fois ce souci.
des exemples: https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&i...
Dans un premier temps, si vous êtes en 4G, essayez de repasser en 3g.
j'ai le même problème depuis que j'ai un Samsung S7
Environ 30% de mes appels sont inaudibles et doivent être interrompus... y a t'il des réponses de Bouygues?
Ltd1409/Daniel a répondu
un anonyme a répondu
Ltd1409/Daniel a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question