Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas decourrier pour renvoi Bbox suite résiliation ?

Bonjour,
J'ai résilié ma BBox il y'a 10 jours.
Je n'ai toujours pas reçu le fameux courrier de Bouygtel sensé me permettre de renvoyer le matériel en temps et en heure.
Or je dois bientôt partir à l'étranger .Là c'est chaud.

En général un courrier de Bouygtel met combien de temps à arriver ?Merci pour le retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

C'est en principe dans le délai d'une dizaine de jours. Un conseiller peut aussi vous remettre ici des codes pour restituer votre matériel dans une Boutique mais le plus rapide reste le contact avec le service client (si vous y êtes toujours reconnu)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

C'est en principe dans le délai d'une dizaine de jours. Un conseiller peut aussi vous remettre ici des codes pour restituer votre matériel dans une Boutique mais le plus rapide reste le contact avec le service client (si vous y êtes toujours reconnu)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème que Malika A., résilié depuis plus d'une semaine, toujours rien reçu, serait-il possible de me fournir les codes pour retour en boutique svp?
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi jai recu un sms de renvoie urgent de ma box suite a resiliation cependant je nai jalais rien recu malgres avoir informe de mon changement d'adresse c'est complètement abusif et aucun moyen dz joindre le sav sans avoir une ligne ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
moi aussi toujours pas de bordereau de retour
merci de m aider

Bonjour,

Désolée pour ce souci.

Ci-joint les n° des bon de restitution A1A09A7D et A19E83F9. Je vous invite exceptionnellement à vous rendre en boutique Bouygues Telecom afin de restituer la matériel. Il vous suffira de communiquer ces n°.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aysen,

Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.

A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

même problème pour moi, pas de codes ni de lettre reçu pour le renvoi de la bbox.

Pouvez vous me transmettre mes codesde retour ?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Pourriez-vous également me transmettre les codes pour un retour des Bbox en boutique svp ?
Merci !

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gisèle,

Voici les références pour restituer le matériel dans un de nos Clubs Bouygues Telecom :

A1A4BFF4 / A1A4BFF5.

Bonne soirée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
bonjour,

je suis dans la même situation: ligne résiliée conformément à ma demande, mais aucune information pour le renvoi du matériel contrairement à ce qui était annoncé: je devais théoriquement recevoir un mail avec une étiquette à imprimer pour le retour de la box.
RAS depuis le sms m'informant de la résiliation effective.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonjour, je suis dans le meme cas . pas de courrier pour pouvoir faire un retour du materiel. par contre sms qui me dit que j'ai jusque 14 juin pour renvoyer ou payer 440euros.
comment obtenir ce bon.
merci