Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai résilié ma BBox il y'a 10 jours.
Je n'ai toujours pas reçu le fameux courrier de Bouygtel sensé me permettre de renvoyer le matériel en temps et en heure.
Or je dois bientôt partir à l'étranger .Là c'est chaud.
En général un courrier de Bouygtel met combien de temps à arriver ?Merci pour le retour.
C'est en principe dans le délai d'une dizaine de jours. Un conseiller peut aussi vous remettre ici des codes pour restituer votre matériel dans une Boutique mais le plus rapide reste le contact avec le service client (si vous y êtes toujours reconnu)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
C'est en principe dans le délai d'une dizaine de jours. Un conseiller peut aussi vous remettre ici des codes pour restituer votre matériel dans une Boutique mais le plus rapide reste le contact avec le service client (si vous y êtes toujours reconnu)
Bonjour,
J'ai le même problème que Malika A., résilié depuis plus d'une semaine, toujours rien reçu, serait-il possible de me fournir les codes pour retour en boutique svp?
Merci d'avance.
Bonjour moi aussi jai recu un sms de renvoie urgent de ma box suite a resiliation cependant je nai jalais rien recu malgres avoir informe de mon changement d'adresse c'est complètement abusif et aucun moyen dz joindre le sav sans avoir une ligne ...
moi aussi toujours pas de bordereau de retour
merci de m aider
Bonjour,
Désolée pour ce souci.
Ci-joint les n° des bon de restitution A1A09A7D et A19E83F9. Je vous invite exceptionnellement à vous rendre en boutique Bouygues Telecom afin de restituer la matériel. Il vous suffira de communiquer ces n°.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Aysen,
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
même problème pour moi, pas de codes ni de lettre reçu pour le renvoi de la bbox.
Pouvez vous me transmettre mes codesde retour ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Pourriez-vous également me transmettre les codes pour un retour des Bbox en boutique svp ?
Merci !
Bonjour Gisèle,
Voici les références pour restituer le matériel dans un de nos Clubs Bouygues Telecom :
A1A4BFF4 / A1A4BFF5.
Bonne soirée.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
bonjour,
je suis dans la même situation: ligne résiliée conformément à ma demande, mais aucune information pour le renvoi du matériel contrairement à ce qui était annoncé: je devais théoriquement recevoir un mail avec une étiquette à imprimer pour le retour de la box.
RAS depuis le sms m'informant de la résiliation effective.
bonjour, je suis dans le meme cas . pas de courrier pour pouvoir faire un retour du materiel. par contre sms qui me dit que j'ai jusque 14 juin pour renvoyer ou payer 440euros.
comment obtenir ce bon.
merci
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Lisa a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Magali a répondu
Stéphanie a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Ltd1409/Daniel a été sélectionné comme meilleur répondant
Ltd1409/Daniel a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question