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Ma commande

Suivi commande mobile forfait b and you 20g???

Bonjour,

J'ai passé commande pour l'achat d'un Galaxy A5 2017 le 29 Mars et depuis il est indiqué que la livraison estimé de cette commande est le 1 er avril je remarque qu'aujourd'hui le prélèvement sur mon compte a quant lui été débiter ce 3 Avril et votre système de suivi indique ENCORE que la commande est en préparation..... Ca commande à faire long....

J'aimerais savoir ce qu'il en est et pourquoli il m'est impossible de suivre ma commande après bientôt une semaine.

Merci.

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Bonjour Sylvia
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Bonjour
J ai souscris à un forfait be and you je viens de recevoir la puce impossible à activer j'ai attendu près de 30 min ao 0981662666 pour qu on me dise désolé le service est fermé rappeler demain merci, c est inadmissible si le problème n est pas résolu demain je me rétracte et je vais ouvrir une ligne ailleurs!

Bruno
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Bonjour Adeline,

Après vérifications, je constate avec plaisir que votre ligne est bien activée.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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