Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je ne suis plus joignable depuis la portabilité le 3avril 2017

je peu emettre des appels et sms,mais je ne suis pas joignable,sa me réponds le numero non attribuer????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
votre portabilité est en cours.
La portabilité peu prendre de-fois environ 24h pour touts les routages sont en place.Pensez aussi redémarre votre téléphone temps en temps.Au plus-tard ce soir tout sera fonctionnelle.
J’espère ça peu vous aider
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Même soucis : portabilité effectuée hier après midi. Je peux émettre des appels et des SMS ainsi que recevoir des SMS mais impossible de me joindre par téléphone car le numéro "est non attribué"

Bonjour Frederic,

Est ce résolu aujourd'hui ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................