Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Samsung A3 2017 noir.
Pour bénéficier de l'offre de remboursement Samsung "Donnez vie à vos selfies", il faut choisir un modèle/produit.
J'ai le choix entre plusieurs codes, lequel choisir?
Merci par avance pour votre retour.
Réponses
Bonsoir, le code qu'il faut inscrit et celui qui et indiquer sur votre boite du téléphone au niveau du code barre.
Cordialement.
@ Perrine
Merci pour votre réponse, toutefois ce n'est pas si simple, le code sur la boite se limite à : SM-A320F
C'est pourquoi j'ai recours au forum,
Merci :)
Bonjour Olivier,
Voici une info. Vous trouverez l'offre via votre espace client / mon mobile et mon forfait / en bas mes offres e remboursements et changement de mobile.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
@ Vanessa
Merci pour votre retour, toutefois votre réponse ne correspond pas à ma demande.
En effet j'ai déjà le coupon correspondant à l'offre de remboursement.
Mon problème se situe au moment de remplir ce coupon et où il m'est demandé la référence de mon nouveau mobile (Cf message initial avec les différentes propositions).
Lequel choisir, sachant qu'aucune de ces références n'apparaissent (ni sur la boite, ni sur la facture ou sur mon compte client).
Merci d'avance pour toutes informations :)
Bonjour,
peut-être ici:
a partir du menu paramétrés> a propos du téléphone > numéro du modelé
Bonne journée
Bonjour,
Pour répondre à ma propre question : pour bénéficier des offres de remboursement Samsung, si l'appareil a été acheté en boutique Bouygues, il faut choisir les références de l'appareil finissant par "BOG".
Affaire résolue!
un anonyme a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question