Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Forfait BnYou 20Gb Lenteur 4G Iphone 5s

Bonjour,

Retour chez Bnyou avec un forfait Série Spéciale
B&YOU 20 Go

Je ne sais pas pourquoi mais l'endroit ou je vis impossible de dépasser les 0.6 megat c'est a dire même pas 1 Mega est ce normal avec bouygue meilleur reseaux 4g de france ?

J'ai un iphone 5s Avec ios 9.3.1 qui marchais très bien avec red sfr 20go il y a 4 jours

merci de m'aider car d’après les réglages je suis a jour....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Sérieux j'hallucine !!!!! je suis bien en 4G mais quand je lance une applications faut attendre 3h avant que celui se connecte ne me dite pas que je suis en 2G avec bouygue ???

j'etait chez Red By Sfr 20go j'avais au moin 7 Mega chez moi et la avec BnYOu c'est quoi 0.3 0.6 moin d'un mega ?

svp aidez moi !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis en passant de Red à Bouygue avec un iPhone 6s, ios 10.3.1, opérateur Bouygues Telecom 28.0. J'ai restauré l'iPhone, ca ne change rien.

J'ai remis une puce SFR pour tester, je suis à 216M en descendant.

j'ai déjà été chez Bouygue avant d'être chez SFR, et ca fonctionnait plutôt bien y a un an.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour GUY.P

Ne Cherche meme pas cela ne vient pas de l'iphone

mais plutot de Bouygue c'est bien gentil de penser a tout le monde et baisser le prix des forfaits mais voila que l'antenne est sois surcharger sois ils ont brider

j'avais free 1 barre avec 4 mega qui marchais tres bien et red 1 barre la 7 mega , est BnYou 2 barre et c'est moin de 1 mega ... meilleur reseaux de france mais sa c'etait AVANT ou peut etre qu'il faut prendre un forfait de 50Go pour un prix de 200€ par mois ? dommage...

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,
Une réponse vous a déjà été apportée sur un autre fil, je vous invite à la consulter.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................