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Réponses
Bonjour René,
Rassurez-vous, je vais vous aider.
Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir dès maintenant un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour j'ai excatmenet le même probleme mon IBAN possède une lettre et c'est refusé
Bonjour Abdellatif,
Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, pouvez vous donner la solution sur ce forum afin que tout le monde puisse en profiter ?
JEAN-CHRISTOPHE a répondu
Ndeye a répondu
ABDELLATIF a répondu
Frédérique a répondu
RENE a posé une nouvelle question