Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n arrive pas a inscrire dans le cadre IBAN il ne prend que des lettres pas de chiffres??

changement de forfait

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour René,
Rassurez-vous, je vais vous aider.
Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir dès maintenant un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ABDELLATIF
ABDELLATIF

ABDELLATIF

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai excatmenet le même probleme mon IBAN possède une lettre et c'est refusé

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdellatif,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, pouvez vous donner la solution sur ce forum afin que tout le monde puisse en profiter ?