Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation Bbox et arnaque au forfait

Aux alentours de fin 2016, j'ai été démarché par le service commercial de Bouygues télécom pour adhérer à la BBox, j'étais déjà client pour ma ligne mobile chez Bouygues. J'ai indiqué que j'étais déjà chez free et que vu l'offre que j'avais à 1,99 euros, je n'étais pas intéressé. L'agent m'a indiqué que Bouygues s'alignais sur cette offre pendant un an. Nous avons donc conclus et se service s'est occupé de faire les changements. A ma surprise au moment du changement, on m'annonce que cette offre n'est plus d'actualité !!! Ils 'agit la de manipulation et de publicité mensongères. j'ai été déçu et n'ai pas donné suite, début janvier je contact Bouygues que je déménage suite à des problèmes personnels et que je rend mon logement au 31 janvier, la ligne à été arrêtée le 08 mars.... les factures continuent de se présenter et je viens de recevoir des notifications de factures de 30,99 + 212, 60.
(abus et manipulation du service commercial, bouygues escroque ses clients)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Michel,

Vous avez contacté le Service Client classique le 11/01. Un sms vous a été alors envoyé vous demandant de joindre le Service Client Professionnel dont vous dépendez.
Ce dernier a été appelé le 13/02/17, date à laquelle votre résiliation a été enregistrée avec effet un mois après. (préavis légal)

Dans la mesure où vous aviez pris un contrat au 16/10/16, vous étiez donc encore sous engagement. Par ailleurs votre départ du logement pour un autre déjà équipé ne fait pas parti des clauses de résiliation sans frais.

Vous avez donc été facturé de frais de résiliation, dont vous restez redevable.

Je crains donc qu'il n'y ait pas d'erreur par rapport au contrat souscrit

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. En effet, l'offre qui a été activée est la Bbox Miami à 22,99€ (14,99€ + 8€ de zone étendue). A cela s'ajoutait 3€ de location. Puis-je me permettre de vous demander pour quelle raison ne pas avoir profité de votre délai de rétraction, le tarif ne correspondant pas à vos attentes?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Vous êtes des voleurs aux pratiques commerciales d'escrocs sans scrupule.
Une fois que vous obtenez des clients, vous abuser sur vos pratiques, ce n'est pas comme cela que ça marche. Je me suis rapproché d'une association de consommateurs. Je ne paierais pas cette facture !!

Bonjour Michel,

Vous avez contacté le Service Client classique le 11/01. Un sms vous a été alors envoyé vous demandant de joindre le Service Client Professionnel dont vous dépendez.
Ce dernier a été appelé le 13/02/17, date à laquelle votre résiliation a été enregistrée avec effet un mois après. (préavis légal)

Dans la mesure où vous aviez pris un contrat au 16/10/16, vous étiez donc encore sous engagement. Par ailleurs votre départ du logement pour un autre déjà équipé ne fait pas parti des clauses de résiliation sans frais.

Vous avez donc été facturé de frais de résiliation, dont vous restez redevable.

Je crains donc qu'il n'y ait pas d'erreur par rapport au contrat souscrit

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis cliente bbox Bouygues Télécom et je vous expose mon problème.
Je devais déménager mi mars sur la commune de calmont (31560).

J'ai effectué mon déménagement en ligne.
AUCUNE information sur les tarifs ni sur un réengagement éventuel ne m'aété communiqué jusqu'au moment où j'ai reçu un SMS m'indiquant mon nouveau tarif :
Info Bouygtel : nous vous confirmons la demande de déménagement de votre ligne avec l'offre Bbox Miami VDSL Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total + Complément zone étendue à 35,99 EUR/mois, Engagement de 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois.
Merci de votre confiance.

Mon conjoint à immédiatement appelé le service client indiquant qu'il refusait ce nouveau tarif et qu'il souhaitait résilier. Ce nouveau tarif est lié au fait que nous sommes à présent en zone étendue. Il lui a été indiqué qu'il devait appelé en ma présence et que nous devrions nous acquitter d'un montant de frais de résiliation de 79euros. J'ai rappelé le soir même. La personne en ligne m'a indiqué qu'elle ne pouvait pas faire la résiliation car le déménagement était en cours. Elle devait me recontacter dès que cela était possible. Aucun appel à ce jour .....

J'ai donc appelé ce jour et on m'indique que je suis re-engagé jusqu'en mars 2019, que le délais de rétractation est terminée et que je dois maintenant régler plus de 300euros pour résilier. Comment est ce possible ?????

A ce jour je me suis engagée chez un autre opérateur et je paie donc 2 boxs...

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

J'ai bien compris comment fonctionne votre système de gestion de la part de la SOGEC des frais de résiliation quand on souscrit chez Bouygues.

Bouygues vous paye un forfait pour que vous gériez ses retours de promotions suite à une résiliation.

Et que dans le cas d'une résiliation qui vient de SFR le montant de prise en charges n'est en réalité que de 50 €.

Et ceux malgré la publicité mensongère de Bouygues qui parle de 100 € de frais de résiliation pris en charge.

Surtout que sans cette proposition de la part de Bouygues de prendre en charge 100 € de mes frais de résiliation je n'aurai jamais changé d'opérateur.

Malheureusement SFR ne m'a pas fournit de facture avec une ligne ou il est stipulé:

  • frais de résiliation : 50 €

Car j'ai bêtement anticipé ma résiliation et donc il apparait uniquement montant de :

  • frais de résiliation anticipé : 267 €

Pouvez vous me faire un remboursement de mes frais de résiliation du montant qu'ils vous aient possible de faire (même si un remboursement de 100 € serait plus correct).

Car je suis dans l'incapacité de vous donnez une autre facture, car je n'ai que cette facture comme facture de clôture.

Je reste à votre disposition pour tout information complémentaire, et pour qu'on puisse trouver une solution.

.

Je ne voies pas de solution à cette situation.

J'ai l'impression de mettre fait clairement arnaquer par Bouygues télécom. Et je trouve cette manœuvre malhonnête je vais donc en informer l'UFC que choisir et les autres service de consommateurs afin de partager mon expérience et que d'autre personne ne se fasse pas arnaquer.

Salutation distingué,

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
51 / 100
points

Bonsoir moi j'ai été démarché par un commercial de chez Bouygues juillet 2019 qui m'a vendu un forfait bbox must et qui m'a assuré de 12 mois de gratuite Netflix j'étais chez SFR avec la fibre et j'étais très très bien maintenant j'en suis vraiment dégoûté écœurer car je viens de me rendre compte que je n'ai pas le droit de 12 mois de gratuite netflix j'ai eu le service client j'ai attendu pendant plus d'une heure j'ai eu plusieurs personnes pour venir au début il y a même un conseiller qui m'a donné le numéro de Netflix directement du grand n'importe quoi je vais certainement engager des poursuites car je me suis fait arnaquer