Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Portabilité de FREE vers BOUYGUES

Bonjour,
J'ai souscris un forfait chez Bouygues avec demande de portabilité. Free m'a envoyé un SMS disant que la portabilité était prise en compte et sera effective ce jour entre 11h et 15h. Ma puce FREE ne fonctionne plus depuis 11h (ce qui est normal). J'ai donc mis ma puce Bouygues. Je peux envoyer des SMS et appeler, mon numéro perso s'affiche bien. Par contre, je ne peux rien recevoir, lorsque j'essaye d'appeler mon portable, on m'indique que c'est un faux numéro. Je ne suis donc pas joignable.
Que faire ?
Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Exactement le même problème pour moi (ou presque - je reçois les sms). Cette situation est très problématique. Ce problème a l'air très courant chez Bouygues, je regrette d'avoir changé d'opérateur...
Les conseillers sont bizarrement très peu loquaces sur le sujet...
Je précise que j'ai éteint et redémarré mon téléphone plusieurs fois, mais toujours impossible de recevoir des appels depuis 11h ce matin...
Merci pour votre aide.

Bonjour Margot,

Bienvenue chez Bouygues Telecom !

Tout est rentré dans l'ordre?

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Oui parfaitement, merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et apparemment aucune solution n'a été apportée à ce problème via ce forum par l'assistance Bouygues.

Pour ma part, j'ai bien tout reçu de free et bouygues, en revanche je suis toujours injoignable ce qui est très très problématique.

Un solution svp ?

Merci