Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le voyant ADSL reste-t-il rouge?

Mon cas est un peu particulier: j'ai effectué une première commande début mars et j'ai donc reçu ma box. Bouygues Telecom m'ont expliqué qu'ils ne trouvaient pas le numéro de mon appartement et qu'ils ne pouvaient pas activer ma ligne, et donc j'ai annulé ma commande. Depuis, le problème a été résolu et j'ai donc repris la même offre. J'ai donc branché la box que j'avais reçu lors de la première commande mais malgré l'activation de ma ligne, le voyant ADSL reste rouge (voyant wifi blanc) et je n'ai pas internet. Que puis-je faire?
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
J'ai exactement le même problème
j'ai effectué le diagnostic en ligne on me dit d appeler le 614, mais il n y a aucune mise en relation avec un conseiller !
J'ai suivi les consignes, débranché et rebranché mais rien... je n'ai pas utilisé de multi prises ou autres, bref j'attends qu'un conseiller se prononce.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
19 / 100
Même problème depuis quelques temps. Je suis connecté en fibre sans adaptateur, multiprise ou rallonge.
Je n'ai plus aucun accès. J'ai fait un analyse via l'outil d'assistance, ça m'a retourné un code B31(???). Pas moyen d'avoir le 1064 à cause d'un problème technique.
Les reboots successif n'ont pas résolus le problème.
Que faut il faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
J'ai eu un conseiller via le 09 81 66 26 66.
je lui ai demandé où en est l'activation de ma ligne, il dit qu'elle a été effectuée le 30 Mars (ou le 31 je ne sais plus)
et que je dois attendre de recevoir une confirmation d'activation de ma bbox pour pouvoir commencer à utiliser le wifi...
que maxi le 11 avril ce sera effectif. J'espère avoir pu vous aider!