Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Contrat de deux ans arrivé à terme et aucun mail de prévention. Comment se passe une fin de contrat?

Bonjour, J'ai une ligne principale B&YOU 2H 20Mo à 4.99/mois et une ligne secondaire B&YOU 24/24 20Mo à 10.99/mois. Le contrat du B&YOU 24/24 20Mo était prévu pour une durée de deux ans à partir de février 2015 (1ere année réduite offre promo). A la date anniversaire en 2017 je n'ai reçu aucune information sur mon contrat se terminant. Je ne souhaite peut être pas repartir sur deux ans à nouveau à 10.99/ mois. Que se passe t'il pour cette fin de contrat? Comment dois je le rompre? Est il possible de faire évoluer cette offre vers un contrat moins cher avec moins d'heure comme le B&YOU 2H 20Mo?
Je vous remercie par avance
Cordialement
Antoine

BLANCHON A.
BLANCHON A.

BLANCHON A.

Niveau
0
2 / 100
points
Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Les forfaits B&YOU ne comportent aucun engagement. Aussi, vous êtes libre d'engagement, et ce, dès le départ.
Néanmoins, j'espère sincèrement que vous maintiendrez votre fidélité chez Bouygues Telecom.

D'ailleurs, je note que vous n'êtes pas client Bbox. Pour info, nous avons de nombreuses offres, plutôt concurrentielles. En voici le détail : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Les forfaits B&YOU ne comportent aucun engagement. Aussi, vous êtes libre d'engagement, et ce, dès le départ.
Néanmoins, j'espère sincèrement que vous maintiendrez votre fidélité chez Bouygues Telecom.

D'ailleurs, je note que vous n'êtes pas client Bbox. Pour info, nous avons de nombreuses offres, plutôt concurrentielles. En voici le détail : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................