Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus de 4G du tout sur ma 4GBox (signal 0 au lieu des 5 habituels) : Relais ID 80990 HS ?

Bonjour,
Cette fois ci, je n'ai plus du tout de signal 4G sur ma 4Gbox qui normalement recevait à 5 barres permanentes.
Je suis a quelques centaines de mètres à vol d'oiseau du relais ID 80990 (A6 PK 360,116 SENS PARIS LYON (ST-CLAIR) 71700 LE VILLARS) . Ce relais est il en panne ?
La situation devient alarmante car depuis 3 jours c'est la galère, hors je bosse sur des serveurs a distance. C'est donc grave.
Ce week end je ne recevais que 1 seule barre (je devais sans doute être connecté sur le relais 1414316 qui est très loin), mais la.. Plus rien, c'est le pire qui pouvait arriver.

Quelqu'un de bouygues pourrait il me donner les informations nécessaires ? Le service client téléphonique ne comprend rien à ma demande et me dit que tout va bien.. Mais 0 barres de réception me font grandement penser que non ! Tout ne va pas bien ! Pas vous ?
Moi qui normalement est très compréhensif, je dois avouer que je commence à moins l'être.

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
212 / 750
Réponses

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
2
1389 / 2000
Patience... Cela fait un mois et demi que j'ai ma 4G box, comme vous en face de l'antenne en vue directe et que mon voyant est au rouge... Pas de solution pour l'instant.
J'ai encore mon ADSL 1 méga pour bosser... Lentement !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
212 / 750
Ah oui quand même ! ..
Vous êtes dans le même secteur que moi ?

Attendre la réparation d'un relais aussi longtemps, ce n'est quand même pas très logique, surtout après avoir constaté que les pubs sur la 4G box commencent à être diffusées sur les réseaux télévisés.
De plus, pendant ce temps la, nous continuons de payer l'abonnement ...

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
2
1389 / 2000
Non je suis en zone rurale très bien couverte en 4G. Mon iPhone lui reste parfaitement connecté avec du débit !
La Box 4G n'est pas au point, je pense. Ou alors pas assez sensible ?
Le point positif est que pour le moment je ne paye rien (vu que le service n'est pas rendu).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
212 / 750
Alors du coup, il faut faire quoi ? Attendre qu'ils fassent des mises à jour ?

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
2
1389 / 2000
Aucune idée.
Je viens d'avoir le service multimédia et ils ne comprennent pas non plus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
212 / 750
19 jours maintenant que le relais 4G est en panne. 19 Jours à avoir une box qui se coupe 15 fois par jour avec une reception d'escargot digne d'un modem 56K...
Ce n'est pas un peu abusé la ?

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
2
1389 / 2000
J'ai eu quelqu'un hier et, pour l'instant, aucune solution en vue. Ils doivent me rappeler demain. Le paradoxe est que les antennes de cambrousse (je suis dans le 71) ne fonctionnent pas aussi bien que celles qui sont en ville, alors même que nous en avons bien plus besoin !
Je pense qu'il devrait y avoir une intervention sur site, voilà tout.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
2
1389 / 2000
Je n'ai jamais été rappelé.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Je suis vraiment désolée de cette situation.
Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme le suivi de votre dossier et vous contacterai par téléphone comme convenu le samedi 06 mai dans l'après-midi.

Merci pour votre accueil.

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
2
1389 / 2000
Merci Véronique. Cela a été un plaisir. On croise (encore) les doigts !

Bonne fin de semaine.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Je les croise également :)

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
212 / 750
J'adore le principe qu'une conseillere repond favorablement a une autre personne sur MON post, et me laisse moi sans aucune nouvelle de mon probleme... C'est une plaisanterie ?

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
2
1389 / 2000
Bonjour,

En tout cas, aucun progrès ! Cela ne marche toujours pas. Heureusement que j'ai mon iPhone !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
212 / 750
Petit point sur l'évolution de mon dossier : RIEN, et même pire.
J'ai deux abonnements bouygues et maintenant les deux sont presque à Zéro de signal. Quand il pleut le relais tombe et je n'ai plus aucune ligne fonctionnelle.
La 4GBox se met en erreur toutes les heures et je n'ai plus internet. Mon smartphone ne sonne que quand il arrive à capter le relais. Un enfer et tous les conseillés ici s'en fiche totalement apparemment, puisque qu'aucun ne souhaite me répondre.
Autant dire que mon envie de rester chez bouygues est au bord de la rupture. J'ai bien fait de ne pas basculer mes lignes professionnels dessus oufff ..

Bonjour Jacques,

Nous avons relancé le service concerné, toutes nos excuses pour ce délai.

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
212 / 750
Looool, non mais c'est une blague vraiment.. Deux conseillés qui passent sur mon post et les deux répondent à un autre interlocuteur que le créateur du post.
Je rêve, j'hallucine...
Houuhouuu ! Martin !!!! Vous avez remarqué que ce post est marqué Jean Francois G ??
La petite goutte de trop, donc la passage obligé par le médiateur des télécoms histoir de signaler le niveau catastrophique du service client et du service technique, puis une fois fait, résiliation et passage chez free et le nouveau forfait 4G 100% illimité.
Je viens d'ailleurs de faire ma demande de portabilité pour ma ligne professionnelle : Adieu bouygues pour mon abonnement mobile, c'est Free qui vient d'heriter de mon abonnement professionnel.
Il reste encore l'abonnement 4GBox mais plus pour longtemps comme c'est parti. Vu le niveau de réponse obtenu "a mon nom" pour l'instant, je pense que cet abo la va aussi passé chez free !
J'ai rarement vu pire que le service client bouygues.. Incroyable..

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François,
Je vous présente toutes nos excuses pour la mauvaise expérience vécue.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
2
1389 / 2000
Bonjour Jean-François,

Des nouvelles depuis le 4 mai ?
J'ai pour ma part eu un coup de fil de Bouygues (pas du tout au moment prévu, j'étais à l'étranger et ils le savaient) qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Inacceptable !

En ce moment la 4G box fonctionne de temps en temps (alors qu'elle restait au rouge depuis des semaines) mais la connexion n'est pas stable avec un débit très fluctuant et des déconnexions fréquentes.
Mon iPhone continue sans problème à me servir en partage de connexion. Vais-je devoir acheter un autre mobile rien que pour cela ?
C'est un comble. En plus je suis en face de l'antenne en vue directe (elle est dans mon village que je surplombe).
Bref, cette box ne fonctionne pas avec mon antenne. Pas normal, vu que j'ai du 30 mégas avec mon iPhone !

Au boulot les techniciens, franchement, de qui se moque-t-on ? On veut perdre des clients chez Bouygues ou quoi ?

Bonjour Jacques,

Nous avons eu un retour du service Réseau demandant si le problème était toujours d'actualité de votre côté.
Est-ce toujours d'actualité pour vous ?

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
2
1389 / 2000
Bonjour,

Oui, le problème persiste. Voyant rouge, avec toujours une adresse erronée dans Google Maps d'ailleurs, et toujours une excellente 4G sur mon mobile !

Je comprends, je suis désolée de cette situation, j'ai relancé votre dysfonctionnement en indiquant votre retour.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
2
1389 / 2000
Bonsoir,

Je squatte encore votre fil JF, désolé, personne ne lit le mien...

Bonsoir, donc (-;

Le comble : j'ai été prélevé !

Ne pouvant utiliser cette maudite 4G Box, je ne comprends pas ce prélèvement, que je vais bien entendu contester dès demain au 614. À moins que quelqu'un ici ne me lise ?
Je veux bien payer pour service rendu, mais là, il y a de l'abus !
Je conteste aussi que le soi-disant service réseau (qui soir dit en passant n'a encore pas daigné d'occuper de ce problème, depuis deux mois et demi) fasse son boulot.

Ma 4G fonctionne parfaitement sur mon iPhone... et je redis qu'il n'y a qu'une seule antenne par ici !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
212 / 750
Et bien voila ! Dernière journée ou ma 4GBox affiche 0 barres de reception au lieu des 5 barres du début de mon abo. Je viens de résilier mon abonnement.
A force de ne rien faire pour aider ses clients, bouygues tel vient de perdre une ligne Professionnelle mobile + Une ligne 4G box + la ligne bouygues tel de ma copine qui bien sur est solidaire :)
3 Abonnements en moins et je compte bien que toutes les personnes que je côtoie (perso et pro) fassent de même..

Ce fil de conversation peut donc être clos. Plus de bouygues chez nous !

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
2
1389 / 2000
Bonsoir,

Pas mieux, Bouygues a raté le coche. On était sensé ne plus être les laissés pour compte de l'ADSL et finalement, malgré une antenne très proche et en vue directe, ça ne fonctionne pas et mon point de vue de technicien est que cela devrait fonctionner sans problème. La mauvaise idée pour moi est de lier la Box à une adresse GPS et c'est là, et là uniquement, que réside le dysfonctionnement.
Messieurs les commerciaux, messieurs les techniciens, revoyez votre copie très vite.