Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

débit 4G extêment faible sur Vannes 56

Bonjour depuis quelques jours le débit 4g est passé de 25 mégas à ... 0.87 méga ( test fait à l'instant chez moi) je ne peux quasiment rien faire . il y a beaucoup de variation mais je ne retrouve plus le 25 méga d'avant. Et à plusieurs endroits de la ville où cela fonctionnait bien auparavant. Votre nouvelle box 4G briderait elle les débits des utilisateurs mobiles ? Merci de votre réponse et surtout d'une éventuelle solution
cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
allo bouygues tel ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Il y a bien eu un incident réseau sur Vannes (pas d'impact de la 4G Box dont l'éligibilité est justement très ciblé pour éviter ce que vous décrivez) qui expliquaient les performances inhabituelles mais il est censé être résolu en date du 12/04 dernier.

Vous êtes encore impacté ?

(Toutes nos excuses pour le délai de réponse)

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
bonjour Christophe

non pas terrible plusieurs essai speed test dans le quartier cela va de 1.41 à 6.71 en descendant , loin des 25 mégas que j'ai pu avoir
dans ma maison c'est encore pire alors qu'avant pas de pb . cdlt

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Depuis que votre forfait s'est remis à jour dimanche il y a 4 jours, vous avez déjà consommé 2,3 Go, ce qui serait difficile si le débit était aussi bas que ce que vous décrivez en permanence.

Par ailleurs, les débits annoncés varient selon votre emplacement géographique, l’utilisation de plusieurs services ou équipements en même temps, et de la couverture 4G à l’intérieur des bâtiments.

Il n'y a pas de bridage à proprement parler, cependant si on a drastiquement plus de clients sur la zone, alors le débit est partagé entre tous et vous pouvez le ressentir.

Vous pouvez tester votre mobile en 3G uniquement pour vérifier si la fréquence 4G pose problème.

Néanmoins, votre dysfonctionnement a été remonté aux équipes techniques qui vont pouvoir faire une analyse et effectuer les actions correctives s'ils détectent un incident.
Un SMS vous sera envoyé lorsque le traitement de votre remontée sera finalisé (6 jours).
Si vous ne réceptionnez pas le SMS, recontactez-nous après une semaine.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom