Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

MAJ Nougat

Bonjour,

Savez-vous quand est prévue la MAJ nougat pour le S7 ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour Galaxy S7 Déploiement en cours mais va falloir patienter , encore un peu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
points

A mon avis le nougat est resté un peu trop longtemps au soleil et il a fondu ....faut attendre qu'il redevienne dur ,c'est à dire cet hiver ou quand orange et sfr sortiront android 8 "oreo" quoiqu'il en soit en va mourir de faim avant qu'ils déploient quoique se soit :( !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Bonjour.

Nous sommes le 2 Juin, la mise à jour Nougat est sortie en janvier de cette même année et nous avons toujours rien. Pour ma part j'ai besoin de cette MAJ dans le cadre de mon travail.

J'ai contacté les différents services bouygues (samsung également) afin d'en savoir un peu plus. Une conseillère très gentille m'a demandé de lui accorder 24h pour qu'elle fasse son enquête. 54h plus tard, elle me rappel en m'expliquant que cela vient bien de bouygues telecom. Elle n'a pas de solutions à me proposer malheureusement. Je me décide à regarder avec elle pour un Galaxy S8 (à savoir que je me fout de ce mobile car en termes de performances il est quasiment semblable au s7) qui lui à la MAJ Nougat et on m'affiche un tarif de 289€ en renouvellement sur 24 mois, quand le s6 et s7 je les avais payé 179€.
J'en parle à cette dame qui me dit qu'elle va faire une demande sur un geste commercial pour ce mobile (je n'y croyais pas une seconde). Geste commercial refusé bien évidemment.

Donc pour résumer, bouygues reconnait que l'erreur vient de lui, mais est incapable de proposer une solution. Je paye en moyenne 140€/mois pour mes 2 forfaits ainsi que la box, ce qui n'est pas négligeable je pense.

De ce fait, j'ai regardé un peu la concurrence et je pense utiliser la loi Chatel. En revanche je souhaiterais quand même savoir comment faire pour résilier TOUS mes services en même temps car via l'espace client ce n'est pas très clair et en appelant il y a des frais.

Je précise que je n'ai jamais eu de soucis particulier (si ce n'est la box internet capricieuse qui se déconnecte quand elle veut mais les techniciens ne trouvent rien) et que si je décide de partir c'est que la concurrence propose des tarifs plus ou moins similaire et assure les MAJ dans les temps.

Merci.