Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

LGD315 Pourquoi Stockage Mémoire pleine alors que c'est vide?

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon smartphone LG D315 depuis plusieurs jours. Le message "l'espace de stockage est en cours d'utilisation" apparaît en permanence. Les mises à jours ne se font plus, j'ai donc supprimé beaucoup d'applications (il ne reste plus qu'Instagram et Messenger). J'ai enlevé toutes les photos, vider les caches, et effacé les données. Un autre problème est apparu, la mémoire de stockage des SMS est pleine, je ne pouvais plus en envoyer, donc j'ai tout supprimé. Je n'ai donc plus rien à enlever, mais le message "l'espace de stockage est en cours d'utilisation" est toujours là, et je craint d'être de nouveau très embêter pour recevoir et envoyer des SMS. Sachant que j'ai déjà une carte SD, pleine aussi.
Je passe mon temps à vider les caches et les données...
Si vous pouvez m'apporter votre aide SVP, merci d'avance. Ludo.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour,
je pense votre mémoire est complètement sature car votre capacité de stockage est très faible.Je peu vous donc uniquement conseiller de investir dans une Carte SD plus important 32GO max possible. Sauvegarder tout vos données sur votre pc et faire un réinitialisation usine
ensuite installer la nouvelle carte de mémoire et réinstaller les appli vous avez besoin et transféré ensuite tout les donnes transférable sur la carte SD pour garder le minimum sur le mémoire interne du téléphone.Ainsi mettre la carte SD en stockage par défaut pour l'appareil photo.
J’espère çà peu vous aider
bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
@AndreasG.
Merci pour votre réponse, mais ma carte SD n'est pas encore pleine. Pourtant je ne peux plus rien mettre dessus :/ C'est à ne rien comprendre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
@hello kitty
Merci pour le lien. J'ai bien connecté mon tel au PC, mais il n'y a pas de mise à jour à faire.