Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

surfacturation / option non demandée

N DE CLIENT 7235299

Bonjour

J'ai été facturée d'une option non souhaitée. Elle m'a été offerte pendant 1 mois mais PERSONNE ne m'a prévenue que qu'elle allait tacitement être validée et conduite pour la totalité de ma période d'abonnement.
Ce n'est pas très honnête!!!!

JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR SUSPENDRE TOUTES OPTIONS LIEES A MON ABONNMENT.

J AI DONNE MON ACCORD POUR UN ABONNEMENT miami SANS AUTRES OPTIONS.

MERCI DE TENIR COMPTE DE MA DEMANDE

kARIMA

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Karima,

Rassurez-vous je vais tout vous expliquer et vous aider à supprimer si besoin cette option . S'agit-il du Bouquet Grand angle dont le premier mois vous a été offert vous aviez à cet effet reçu ce sms "Info Bouygtel : Votre option Bouquet TV Bbox ciné, 1er mois offert puis à 14,99E/mois est active. Merci de votre confiance." le 16 février dernier .

Dois je supprimer cette option ou préférez vous le faire vous même sur votre espace Client ou de votre TV ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Murielle,

Oui SVP supprimez cette option ainsi que toute option que vous verriez sur mon abonnement.
Je souhaite conserver l'abonnement basic.
merci pour votre aide.

Karima

Rassurez-vous Karima,

Je viens de supprimer ce bouquet pour vous dés la prochaine facture du 14/04 prochain .

Je profite de cet échange avec vous pour vous proposer une super promo pur souscrire à la ligne mobile sans engagement B&you dés 2.99€/mois ! Par ci pour le détail :
https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale

Intéressée ? Revenez vers moi !

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................