Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Depuis le 01/04/2017, je ne dispose plus du service spotify premium gratuit.
hors je me suis réengager le 28/11/2015, pour cette raison et uniquement cell-ci...
n'ayant plus le service, vos autres propositions de bonus ne m'intéresse pas..
Je souhaite obtenir le service spotify (par un geste co de votre part 9.99€) jusqu’à la fin de mon contrat le 28/11/2017.
Sinon cela peut il entrer dans le cadre d'une résiliation sans frais ? (du fait que c'est un changement des modalités du contrat initiale ,de votre part)
Cordialement,
Réponses
La réponse avec votre liens ci dessous ne répond en rien à ma demande !
Bonjour Jawel,
je suis désolé mais je n'aurais pas de bonnes nouvelles pour vous.Vous trouverez toutes ls infos nécessaires ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Et ce n'est pas un motif de résiliation, puisqu'il s'agit de services offerts sur une durée bien précise.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question