Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

arrêt SPOTIFY ?

Bonjour,

Depuis le 01/04/2017, je ne dispose plus du service spotify premium gratuit.
hors je me suis réengager le 28/11/2015, pour cette raison et uniquement cell-ci...
n'ayant plus le service, vos autres propositions de bonus ne m'intéresse pas..

Je souhaite obtenir le service spotify (par un geste co de votre part 9.99€) jusqu’à la fin de mon contrat le 28/11/2017.

Sinon cela peut il entrer dans le cadre d'une résiliation sans frais ? (du fait que c'est un changement des modalités du contrat initiale ,de votre part)

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

La réponse avec votre liens ci dessous ne répond en rien à ma demande !

Bonjour Jawel,

je suis désolé mais je n'aurais pas de bonnes nouvelles pour vous.Vous trouverez toutes ls infos nécessaires ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Et ce n'est pas un motif de résiliation, puisqu'il s'agit de services offerts sur une durée bien précise.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................