Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour.
Je n'ai pas reçu les bordereaux nécessaires à la restitution de mon matériel suite à ma résiliation.
Comment récupérer les documents et références nécessaires ? est-il possible de déposer le matériel directement dans une boutique bouygues telecom ?
cordialement,
M MARANGE Daniel
Bonjour Daniel,
Je vous prie d'accepter nos excuses pour cet oubli. Vous pouvez rendre votre équipement dans le Club Bouygues Telecom de votre choix en leur communiquant le n° de retour A19DC2AA.
Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour, j'ai bien reçu le courrier comme quoi la résiliation de mon offre bbox est effective et que je devais renvoyer mes équipements rapidement dans un point relais sous peine de pénalités facturées sauf que je n'ai pas de bordereaux de restitutions !! Que dois je faire ?
merci d'avance de votre réponse
M MARANGE Daniel
Bonjour Daniel,
Je vous prie d'accepter nos excuses pour cet oubli. Vous pouvez rendre votre équipement dans le Club Bouygues Telecom de votre choix en leur communiquant le n° de retour A19DC2AA.
Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................