Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

problème Saleforces

bonjour, je fais quoi?

We can’t log you in because of the following error.
ERROR_CREATING_USER: Duplicate Username.<br>The username already exists in this or another Salesforce organization. Usernames must be unique across all Salesforce organizations. To resolve, use a different username (it doesn't need to match the user's email address).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Merci pour votre alerte et désolé pour cette mauvaise expérience.

Il s'agit d'un bug connu et identifié par nos équipes de dev qui sont sur le coup pour le résoudre.

Dans l'immédiat, pouvez-vous réessayer de naviguer sur l'Assistance après vous être déconnecté de votre compte client ?

Merci et encore toutes nos excuses,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème... idem apres deconnexion et reconnexion

We can’t log you in because of the following error.

ERROR_CREATING_USER: Duplicate Username.<br>The username already exists in this or another Salesforce organization. Usernames must be unique across all Salesforce organizations. To resolve, use a different username (it doesn't need to match the user's email address).

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
points

Incroyable mais vrai 1 an après même bug!!!

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
12 / 100
points

meme probleme une solution ?

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, idem pour moi, même message d'erreur, une solution ?