Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4g ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle carte sim depuis samedi, la portabilité a bien fonctionné mais la 4g ne fonctionne pas.

Pourriez-vous m'aider rapidement svp?

Merci par avance,
Inès

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre message.

Oui j'ai bien activé les données mobile mais le signe 3G/4G ne s'affiche pas comme c'était le cas avec mon ancien forfait. J'ai essayé à plusieurs endroits pour être sûre que ce n'était pas lié à la qualité du réseau. Avez-vous une autre explication?

Rebonjour,
avez vous regardez paramtres
ensuite ...Plus
ensuite reseaux mobiles
ensuite type de réseau préféré
la 4g est bien marquer en préférence?
et dans le mémé panneau Noms des point d’accès
les deux APN Bouygues sont bien présent?

Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Re bonjour,

En cherchant sur d'autres forums j'ai trouvé la solution. Il a fallu que j'ajoute le réseau bouygues dans un nouveau réseau APN avec plein de paramètres assez compliqués à remplir et maintenant cela fonctionne correctement.

Merci beaucoup pour votre aide,
Bonne fin de journée