Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour,
Je viens de souscrire a un forfait ma date de portabilité était le samedi 01/04/17 hors ce matin lors de mes appels c'est le numéro provisoire qui s'affiche chez mes contacts ?
par contre si on m'appelle c'est sur le bon numéro !
Un Bug peut être
Merci
Karine.s
Bonjour Karine
.
Si vous avez un iphone il suffit de désactiver imessage puiq de redémarrer votre mobile et réactiver imessage et normalement vous n'aurez plus de souci de numero provisoire
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Karine
.
Si vous avez un iphone il suffit de désactiver imessage puiq de redémarrer votre mobile et réactiver imessage et normalement vous n'aurez plus de souci de numero provisoire
j'ai tout fait comme vous avez dit aussi mais mon numéro provisoire marche toujours, on peut encore me joindre a ce numéro, est ce normal?
merci
Bonjour, je vous invite à désactiver iMessage et Facetime, vous réinitialisez de suite le réseau
et part après vous activez iMessage et Facetime
Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, j'ai désactivé imessage et facetime et rien n'y fait. Le numéro provisoire reste présent.