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Bbox Miami

Netflix chargement à 25% bbox miami

Bonjour,
Le week-end dernier j'ai constaté un problème de chargement sur Netflix (tous les films ou séries que je lance restent bloques à 25% de charge). Pourtant Netflix fonctionne très bien sur d'autres télés ou sur ma tablette.
Samedi j'ai contacté l'assistance technique qui a réinitialisé ma box, problème résolu.
Aujourd'hui je retourne sur Netflix et je rencontre de nouveau le même problème! J'ai décidé de réinitialiser ma box toute seule mais je ne vais quand même pas devoir réinitialiser ma box tous les 2 jours pour utiliser un service que je paye!!!!
Qui a une solution permanente à ce problème?

Merci d'avance.

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J'ai le même problème et ca vient bien de la box puisque ca marche très bien sur mon mobile ...

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J'ai exactement le même problème !

Une solution a été apportée dans cette discussion, qui consiste à stopper les mises à jour de l'application Netflix : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1311031-videos-netflix-chargent

Cependant, ça n'est pas une solution viable et ne peut être que temporaire. Comme vous, j'ose espérer une solution plus permanente à ce bug de la part de Bouygues !

Sébastien
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Bonjour François, désolé de ce dysfonctionnement.

L'incident est déclaré et les analystes sont à l’œuvre pour corriger cette anomalie au plus vite.

Sébastien, Bouygues Telecom
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J'ai le même problème.

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Bonjour,
Depuis presqu'une semaine je rencontre ce problème!!! Et ce n'est pas la première fois! c'est régulier!!
La seule solution que j'ai trouvé et qui fonctionne immédiatement c'est d'aller dans Google playstore sur la box, aller dans mes applis, allez sur celle de Netflix et désinstaller les mises à jours!
ça commence à être franchement pénible!!! déjà les problèmes de débit insuffisant, de WIFI qui beugue etc... je commence à en avoir marre de me battre en permanence avec ma box, le décodeur, etc...
C'est bien beau d'avoir un service client assez facile à joindre, et des interlocuteurs agréables mais les services pour lesquels je paye tous les mois ne sont pas franchement à la hauteur!

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Merci Isabelle pour ce conseil. Ça fonctionne... en attendant que Bouygues résolve le problème. Merci encore.

CamilleL
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Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

  • le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234

Ou par Internet :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Meme problème j'ai déjà appelé et netflix bug de nouveaux ! On essaye ou plutôt on PAYE dans les temps alors s'il vous plaît mettez nos services disponibles en tout temps sans besoin de technique ou autre manoeuvre en tout genre. Ça devient agaçant !
Merci.

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Merci Julie B entre autre.. moi j'ai bien capté qu'il fallait enlever la mise à jour sur l'appli via playstore mais ce que je ne comprends pas c'est ou je trouve le playstore en question!! Pardon de ma niaiserie car çà semble evident pour tous mais je ne sais pas ou le trouver.. sur la tv?! je ne vois pas.. sur ma tablette bah j'y suis allee dans le playstor puis dans l'appli netflix et là, à part mettre à jour" bah j'ai buggé.. J'pige rien Grrrr it drives me crazy et en plus j'me sens bête !!... help me please (et soyez clement with me) ;)
Merci par avance

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Bonsoir Hélène C.
Vous pouvez le faire directement sur la télé.
Une fois la box allumée allez sur le petit logo en forme de maison de la télécommande, ensuite descendez jusqu'à "apps", chechez Google playstore. Une fois dedans allez dans mes appli et cliquez sur celle de netflix; après il n'y a plus qu'à désinstaller les mises à jours.
Il vous faudra vous reconnecter à netflix avec identifiant et mot de passe. Cela prend 2 minutes.
Bon courage
En espérant vous avoir aidée.

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Je viens de m'abonner a Netflix et trouve un chargement bloqué à 25% ... autant dire que la box noire était pas loin de voler jusquà traverser le mur et atterrir chez le voisin.
Du coup comme lu ici, désinstallation des MAJ Netflix dans le playstore et tout roule, en espérant qu'ils travaillent à résoudre ce bug.
Merci pour l'info

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Bonjour à tous,
J'avais le même problème que vous.
J'ai retiré les mises à jour et cela fonctionne correctement pour l'instant.
Cependant cela ne règle pas le problème.
J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement.
C'est inadmissible de payer un service et de ne pas pouvoir s'en servir ou d'être limité dans son utilisation.
J'espère qu'une autre solution, permanente, sera trouvée.
Merci en tout cas.
Virginie

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Bonjour,
Je rencontre le même problème et la désinstallation des mises à jour n'y change rien. Comme s'il n'y avait déjà pas assez de disfonctionnements avec la bbox ! Merci de résoudre ce problème au plus vite !

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Merci à tous pour vos réponses.
Effectivement il faut supprimer les mises à jour , mais plus que ça il faut supprimer l'installation automatique des maj! Sinon les mises à jour se remettent automatiquement et il faut chaque fois refaire la même manœuvre...
Et visiblement le problème n'est pas prêt d'être réglé, regardez les commentaires!!! Un conseiller nous dit que l'incident est déclaré et sera réparé, et un autre conseiller nous dit d'appeler le service client! Bonjour la communication !

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Merci Isabelle C.. you're great de t'etre penchée sur mon cas :)
J'ai donc decouvert grace a toi ou se trouvait les appli dont Netflix.. enorme!!
Par contre j'ai fait ce que tu as dit mais lorsque je clique sur netflix bah çà ouvre le menu netflix but je ne vois pas d'endroit ou delogger les mise à jour (automatique)..
Sorry de te, vous re-sollicité.. tout le monde a l'air de savoir moi suis un peu plus lente.. Merci par avance encore et encore ;)

Bonjour à tous,

NETFLIX a retiré son application posant problème.
Une nouvelle version a été déployée depuis hier.

Si vous avez désactivé la mise à jour automatique dans le PlayStore, je vous invite à la réactiver et ainsi récupérer la dernière version.

Cette version a comme numéro : 4.0.2.

Cordialement,
Valérie, Experte Bouygues Telecom

JEREMY
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Bonjour le problème est revenu ! J'ai actuellement sur ma Bbox Netflix bloqué à 25%. En plus d'un bouquet TV de base limité (venant de Free) leurs box n'est pas performante, Recopie d'écran plus fonctionnelle alors qu'avant cela marchait malgré des reboot du produit... Je vais essayer vos manipulations. Bouygues merci de revoir votre matériel.

Juliette
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Bonjour Jeremy,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom