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Probleme-lecture-films-vod?

Bonjour, samedi j'ai loué un film sur la VOD BBox "Tu ne tueras point" apres validation de la location, un ecran noir s'affiche avec lecture en saccade( pas d'image du film juste des bandes rouges grise , pas de sons du film mais des gressillement)
Reessayer la lecture ce matin meme probleme .

Box, decodeur redemarrer toujours rien.

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Réponses

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Sinon bouygues vous repondez des fois ? Sur forum ou par telephone pas de reponses.

J'aime bien payer des films que je peux pas regarder...

2 mois chez bouygues et 10 fois plus de problemes que chez orange en 3ans, on nous attire avec des offres mais le service est pas au point ( deja appelé pour les replay qui chargé pas d'ailleur toujours pas réparé)

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Relouer aujourd'hui et pareil au lancement du film un gros bip et ecran noir image sacadé de temps en temps et son brouillé

Encore 5e de payer pour un service qui ne fonctionne pas et aucun conseillé me te repond( forum ou au telephone)

Sophie
Sophie

Sophie

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Bonjour Thomas,

Je vous présente nos excuses pour cette réponse tardive .. Le film a bien été loué depuis le portail Bouygues ? Avez-vous loué un autre film qui fonctionnait ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, Oui film loué directement sur la box les 2 fois ( j'ai mis le code sa m'affiche -12ans puis un gros bip et ecran noir et si j'avance en lecture rapide sa me fait ca
http://img4.hostingpics.net/pics/223829IMG1903.jpg

Oui j'avais deja loué un film "la piece" de ka meme maniere et cela avait correctement fonctionné.
Comme dis les 2 fois au telephone a vos collègues oui j'avais redemarré ma box et decodeur

Cordialement

Thomas,

Avez-vous une barre de son ?

Pouvez-vous tester 3-4 chaines entre la 871 et la 889 est m'indiquer si la qualité est bonne ?

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Non pas de barre de son, aucune autres sortie sons, j'ai juste une console branchée en hdmi.

Pour le test des chaines je tape 876 sa me met sur la 801 rolling demo decouvrir les offres CANAL et sa grésille sans decodeur et apres j'ai direct la 1, j'ai pas les chaines 876 a 889???

Cordialement

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Bonjour,

Serait il possible d'avoir des nouvelles? Parce que dans ma conso je vois que une des 2 location est deja dans mes paiements du mois prochain et que les films n'on pas fonctionnés

Cordialement

CamilleL
CamilleL

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Bonjour Thomas,

Je vous présente toute mes excuses pour la réponse tardive.

Pouvez-vous effectuer un scan des chaines de la façon suivante: réglages/chaines TV

Puis tester les chaines entre la 871 et la 889 et me dire quelle est la qualité svp?

Concernant la facturation de vos VOD, je viens d'effectuer le remboursement. Il sera visibles sur votre prochaines facture.

Dans l'attente de votre retour.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Apres scannage des chaines, comme répondu précédemment a votre collegues je n'ai pas accès a ses chaine, ma derniere chaine est la 801 "Rolling demo" après je repasse sur la 1

Est ce que je peux relouer une vod ou cela fera le meme souccis?

Est ce normal que dès que je mets un replay celui se bloque( le rond de chargement s'affiche) et je suis obligé de redémarrer ma box?

Merci par avance
Cordialement

Bonjour Thomas, un reset de votre Box est en cours.

Je vous invite à m'indiquer comment se comporte l'accès dès que vos services seront revenues et je vous invite à me communiquer le n° de série de vos 2 boitiers svp pour vérifier la cohérence des N° svp ?

Merci pour votre patience et dans l'attente de vos retours.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bon ben même problème et même film je cherchai une solution à mon problème mais il n'y a apparemment pas de solution
On paie un film dans le vent?

Sébastien
Sébastien

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Equipe

Bonjour Patricia,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenue informée de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox.

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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