Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai acheté un téléphone chez La poste avec une carte prépayé.
Je viens de prendre un forfait chez vous et je voudrais savoir si je dois désimlocker le téléphone ? (pas de forfait a La poste)
Merci pour votre réponse
Réponses
Si après avoir inséré la carte SIM Bouygues votre mobile vous demande un code PIN c'est que votre mobile n'est pas simlocké. S'il vous demande un code de déverrouillage réseau c'est qu'il est simlocké.
Pour le débloquer composez le 904 via un téléphone mobile, ou le 0 970 808 660 via une ligne fixe qui vous indiquera la procédure à suivre pour le déblocage.
Bonjour,
Aucune idée..
Testez avec la sim de quelqu'un de votre entourage , hors SFR .
Bonne soirée
Bonjour Alexandra,
Normalement un mobile acheté hors opérateur devrait être désimlocké par défaut.
Vous le saurez très vite lorsque vous aurez votre carte sim bouygues.
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
damien a répondu
MARC a répondu
Ltd1409/Daniel a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question