Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mes numéros de mobile que je viens de prendre en carte nomade n'apparaissent pas sur mon compte ?

Bonjour,

J'ai pris deux cartes sim nomade compte rechargeable en boutique mais ces numéros n'apparaissent pas sur mon compte B&You comment ça se fait ?

Je peux vous donner les numéros en privé si vous voulez...

Ils sont en attente de portabilité pour le 05/04/2017 d'anciens numéros que j'avais chez un autre opérateur...

Merci de me dire comment faire pour que tout ça apparaisse sur mon compte pourtant j'ai donné mon numéro de bbox au vendeur à la boutique Bouygues où je suis allé.

Ou alors faut-il attendre que tout ça soit enregistré ?

Merci de me tenir au courant on ne peut plus vous contacter par mail je vois ce qui est dommage.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
424 / 750
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour René,

Pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal, les nouvelles lignes ne sont pas de suite visibles sur votre Espace Client.
#patience, ce n'est l'histoire que de quelques jours.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour René,

Pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal, les nouvelles lignes ne sont pas de suite visibles sur votre Espace Client.
#patience, ce n'est l'histoire que de quelques jours.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
424 / 750
Bonjour Jean-Frédéric,

Merci pour votre réponse c'est tout à fait ça d'ailleurs les numéros apparaissent maintenant sur l'espace clients encore un peu de patience et la portabilité sera faite pour l'instant j'ai "le numéro n'est pas attribué" ce qui doit être normal puisque le transfert est en train de se faire...

Bonne journée.

Cordialement.