Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prise tél1 HS alors qu'allumé ?

Bonjour,
Je n'ai plus de tonalité, ni d'alimentation du téléphone il semble, sur la prise tél1. Alors que tél1 est bien éclairé sur devant bbox.
Si je branche le téléphone sur la prise tél2, il y a le message de ligne non dispo (normal car 1 seule ligne). Donc ne vient pas de mon tél.
Quand je m'appelle, ça sonne occupé.
J'ai déjà redémarré la box et débranché/rebranché les différents câbles
Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Il y a quelqu'un ???????

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sylvain,

Et désolé pour la réponse tardive.

Que se passe-t-il lorsque vous décrochez votre téléphone pour tenter d'émettre un appel ? A contrario, que se passe-t-il lorsque quelqu'un vous appelle sur votre fixe ? Y a-t-il un message d'erreur ou bien cela sonne normalement pour votre correspondant sans sonner sur votre combiné ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonsoir,

Comme indiqué dans le message original, il n'y a aucune tonalité sur la prise 1. Sur la 2, j'ai un message comme quoi ma ligne est actuellement indisponible.
Je viens de m'appeler et après plusieurs sonneries je tombe sur le répondeur, sans sonnerie sur mon tél.
Cdlt
Sylvain

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous testé avec un autre téléphone (à tout hasard) ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Je ne sais pas ce qui a été fait (rien chez moi), mais ça refonctionne depuis ce soir.