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Bonjour,
Impossible d'activer ma carte SIM sur le site, ils disent que je n'ai pas commander ... et je n'ai pas reçu de mail de confirmation, juste un sms auquel j'ai répondu mais toujours rien
Réponses
Bonjour Eurydice,
je vous contacte par mail, nous allons débloquer cela ensemble, pas d'inquiétude.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Le problème s'est résolu de lui-même mais on est même pas averti des démarches en cours, on est laissé dans le flou. Site internet complètement disfonctionnel, rien ne marche, rien est à jour. Ma ligne est apparemment résiliée depuis octobre ...
Problème toujours pas réglé ... Impossible d'accéder à mon compte
Bonjour Eurydice,
Faisons le point ensemble .
Vous tentez d'accéder à votre Espace Client sur la ligne résiliée depuis octobre 2016 est-cela ?
Quel était le numéro de lignes concernée et votre adresse mai de contact communique lorsque la ligne était active je vous prie ?
Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Je tente d'accéder à mon compte et avant on me disait que ma ligne était résiliée depuis 2016 alors que j'ai pris un nouvel abonnement depuis.
La ligne est toujours la même et le mail aussi.
Bonjour Eurydice,
Rassurez-vous je vais vous aider par message privé.
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Murielle a répondu
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