Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis presque un an à cout de qq euros concernant "Vos services fournis par des tiers. Services auxquels je n'ai rien demandé me fou de la météo ou autre c'est très mal honnête. Je ne suis plus engagé. Pourquoi rester chez vous devant de telles pratiques.
par sécurité vérifier par ici si il y a pas d'abonnements sur votre forfait:
Depuis votre Espace Client :
Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour consulter et résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.
Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :
Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.
Vous trouvez aussi des informations vers ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
par sécurité vérifier par ici si il y a pas d'abonnements sur votre forfait:
Depuis votre Espace Client :
Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour consulter et résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.
Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :
Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.
Vous trouvez aussi des informations vers ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....
Bonne journée
JOERG-ANDREAS a été sélectionné comme meilleur répondant
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question