Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

en panne d'internet et téléphone depuis le 19 Mars scandaleux ?

Je lance la mise en demeure de remettre en fonction la ligne sous un jour avec constat d'huissier. Aucune cohésion dans les propos du 614 ni dans le rapport d'intervention d'ailleurs un technicien devait passer !! pas vu si 4 jours plus-tard on se fout de nous. Gentils mais inefficaces . Résiliation des contrats à suivre ... STOP

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour, votre souci est-il résolu ? Pour ma part, cela fait 6 semaines que je n'ai plus de connexion internet. Trois interventions de techniciens et toujours rien depuis le vendredi 17 mars au soir ! Nous sommes le 1er mai 2017, à Paris et c'est la fibre by Bouygues Telecom !!! J'ai quatre lignes au total, je vais tout mettre chez Orange, plus cher mais plus réactif (moins ce serait difficile...)

Bonjour Pascal,

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

Effectivement, nos techniciens ont du mal à vous rétablir les services.

Je vous confirme que votre incident est toujours en cours et que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une correction.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ,toujours pas résolu !!!!!!!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonsoir,
Dans deux jours, cela fera sept semaines, donc bien au-delà des 30 jours sans services qui me donnent le droit de résilier sans pénalité aucune mon abonnement. Je vais donc voir du côté de la concurrence pour reprendre ma ligne fixe et mes trois lignes portables...

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Nous vous présentons toutes nos excuses sur le dysfonctionnement que vous rencontrez et sur le délai que cela nécessite.

Malheureusement, la complexité de cet incident n'a pas permis de trouver une solution jusqu'à présent. Nous sommes dans le regret de constater votre prise décision concernant vos abonnements.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à l’analyse de votre ligne Bbox un incident est ouvert sur le sujet, celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Une prise de Rendez-vous a été planifiée pour le 10-05-2017 à partir de 14:00:00 à votre domicile Vous disposerez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes Evènements ".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
(qui sera mis à jour sous 24h)
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais
Je reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Je viens de trouver un message de Bouygues me précisant un rendez-vous programmé alors que je n'ai pas de rendez-vous ! Du grand n'importe quoi, une fois encore...
J'ai envoyé mon recommandé cet après-midi pour résilier après 7 semaines sans services. C'est chouette la fibre chez Bouygues ! Les lignes des portables suivront...

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour l'incident rencontré, la gène occasionnée et le délai de traitement sans malheureusement avoir pu solutionner cette problématique.

Nous sommes dans le regret de constater la résiliation programmé sur votre ligne Bbox, tout en vous comprenant malgré tout.

Nous aurions préféré une tout autre issue.

Cordialement,

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Sans réponse de votre part, je me permet de clôturer votre message.

Bonne soirée

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Me voilà parti chez Orange ! J'ai clôturé deux lignes sur quatre chez Bouygues/B&You... J'attends de voir ce que cela donne. De toute façon, je ne peux pas avoir plus l'impression qu'on se moque de moi !...