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Bonjour, j'ai récemment quitté Bouygues avec portabilité pour passer chez la concurrence. Ma nouvelle ligne est active mais étant dans le délai de 14 jours, je souhaite me rétracter. Je vais donc envoyer une demande de rétractation à mon nouvel opérateur. Vais-je automatiquement revenir sur le forfait Bouygues que je possédais ? (sachant que ce forfait ne se fait plus : 9.99€ pour 50Go) Si non, vais-je retourner chez Bouygues sur un autre forfait ou mon numéro va t'il être simplement résilié ?
Il est très compliqué de trouver les modalités de rétractation entre opérateurs.
Merci d'avance
Cordialement
Réponses
Bonjour,
C'est trop tard..la ligne 50 Go a du être résiliée
Il faut refaire une portabilité vers une offre en cours.
3179 , nouveau RIO et nouvelle inscription
https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale
SI vous vous rétractez , vous risquez de perdre le numéro
Bonne journée
Merci pour votre réponse. Dans mon cas la rétractation sera donc en quelque sorte une résiliation : Je perds complètement le numéro et la ligne si je ne fais pas de portabilité ?
J'aurais bien voulu profité de l'offre 20Go à 2.99€ mais j'ai déjà une seconde ligne avec et j'ai vu que c'était seulement 1 par foyer.
Dans ce cas restez là où vous êtes et prenez la prochaine promo ?
Le problème c'est que chez mon nouvel opérateur dont je ne citerai pas le nom, mon forfait à 2.99€ pour 100Go est inutilisable tellement la 4G est à la ramasse. Je vais donc me rétracter, tant pis pour mon numéro, et j'ouvrirais une nouvelle ligne chez Bouygues lors d'une prochaine promo. Merci de vos conseils.
Non , vous n'allez pas perdre votre numéro ...
Prenez un prépayé en attendant
https://www.symamobile.com/cartes-sim-order.html
Pour 1 € votre numéro est au frais pour 6 mois ;)
Bonjour Sofien,
Merci de l'intérêt porté à nos offres. La portabilité est finalisée chez le nouvel opérateur depuis le 03/04. Nous avons donc reçu une notification de résiliation.
Je vous rejoins maintenant en message privé, afin de garantir la confidentialité de notre échange. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...
A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Merci de votre intervention. J'ai finalement envoyé une demande de rétractation à mon nouvel opérateur ainsi qu'une demande de portabilité du numéro pour revenir chez Bouygues.
Pour donner suite, la rétractation a été très rapidement traitée. Maintenant mon forfait chez l'autre opérateur est résilié mais je n'ai pas encore reçu la carte SIM de Bouygues.
Lorsque ma carte SIM bouygues va arriver, que va t'il se passer lors de l'activation de la ligne ? (la portabilité a t'elle une chance de fonctionner, si non va t'on m'attribuer le forfait quand même avec un nouveau numéro ou ne pas m'attribuer le forfait du tout ?)
Bonjour Sofien,
Je vous remercie d'avoir renouvelé votre confiance avec nous.
Est-ce que je peux vous appeler avant 17h30 pour plus de facilité dans le traitement de votre demande ?
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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