Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème forfait B&You 20Go - Vente privée

Bonjour,

Je vous prie de trouver une solution à mon problème, je ne sais pas quoi faire.

J'ai reçu dernièrement ma carte SIM que j'ai commandé pour souscrire à l'abonnement B&You 20 Go à (2,99 €), après que des personnes me l'aient recommandé.

En faisant ma commande j'ai fait le choix de garder mon Numéro de téléphone, mais il a changé en activant la carte SIM (après avoir vérifier mon espace client).

J'ai également effectué quelques appels vers l'étranger, mais je n'ai pas eu de message pour me préciser qu'ils étaient hors forfait, ce n'est qu'en consultant mon espace client que j'ai trouvé qu'il faut que je paie un montant (hors forfait). Sachant que les personnes qui m'ont recommandé le forfait peuvent faire des appels illimités vers l'étranger.

Je vous prie de me répondre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Omae ,

Vous vous êtes trompé d'opérateur..
Les appels vers l'étranger avec le forfait vente privée à 2.99 €
c'était chez Freemobile.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

C'est sur ce site que j'ai eu l'information concernant les appels à l'étranger :

http://bouygues-telecom.forfait-international.fr/