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Bonjour,
J'ai démarré un abonnement bbox chez vous et le raccordement de la ligne a été fait hier mais sur le mauvais numéro de ligne. En effet, c'est la ligne demon voisin du dessous (0344830323) qui a été écrasée et pas la mienne (0344233544). Or, il s'agit d'un commerce qui fait une grande partie de son chiffre d'affaire par téléphone. Aussi, il faut nverser le raccordement au plus vite ou au moins lui rendre sa ligne.
Autre soucis, le prénom correspondant à mon compte n'a pas été bien renseigné, je m'appelle Léa et pas Lara, pouvez vous le changer ?
Réponses
Bonjour Lara,
Navrée de cette réponse tardive.
Je constate entre temps que vous avez eu nos services en ligne et que le nécessaire a été fait.
Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Bonne journée !.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Serait possible de modifier mon prénom (Léa pas Lara) s'il vous plaît ?
Bonne journée à vous.
Oui, pour ce point, poursuivons en privé, à tout de suite, merci de vérifier vos spams.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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