Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Pourquoi on me réclame 49€ de frais de résiliation sur ma bbox alors que je ne suis pas engagé et que sa fais plus de 12 mois que j'étais clients chez bbox
Réponses
Bonjour Soufiane,
Je comprends votre interrogation. Votre box était active depuis septembre 2014 sans engagement mais lorsque vous résiliez votre offre Bbox, certains frais s’appliquent, en l’occurrence des frais techniques nécessaires à la fermeture du service
49 € si vous avez souscrit à votre offre avant le 23/03/2015.
59 € si vous avez souscrit à votre offre à partir du 23/03/2015.
Vous pouvez retrouver cette information sur le lien suivant: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne fin de journée,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai souscris le 5 mars 2017 à une offre Bbox. J'ai résilié mon abonnement chez Numericable. Nous sommes le 7 avril 2017, ma commande Bbox a été annulé sans que l'on me tienne informée. Et personne ne peut me dire comment me faire rembourser mes frais de résiliation et obtenir ENFIN l'abonnement auquel j'ai souscris il y a plus d'un mois.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Bonjour Marion,
Je suis navrée pour ces désagréments. Voyons cela ensemble.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................