Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

49€ de frais de résiliation suite à mon résiliation de bbox alors que cela fesai plus de 12 mois que j'étais engagé ?

Pourquoi on me réclame 49€ de frais de résiliation sur ma bbox alors que je ne suis pas engagé et que sa fais plus de 12 mois que j'étais clients chez bbox

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soufiane,

Je comprends votre interrogation. Votre box était active depuis septembre 2014 sans engagement mais lorsque vous résiliez votre offre Bbox, certains frais s’appliquent, en l’occurrence des frais techniques nécessaires à la fermeture du service

49 € si vous avez souscrit à votre offre avant le 23/03/2015.
59 € si vous avez souscrit à votre offre à partir du 23/03/2015.

Vous pouvez retrouver cette information sur le lien suivant: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,
J'ai souscris le 5 mars 2017 à une offre Bbox. J'ai résilié mon abonnement chez Numericable. Nous sommes le 7 avril 2017, ma commande Bbox a été annulé sans que l'on me tienne informée. Et personne ne peut me dire comment me faire rembourser mes frais de résiliation et obtenir ENFIN l'abonnement auquel j'ai souscris il y a plus d'un mois.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Je suis navrée pour ces désagréments. Voyons cela ensemble.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.

A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................