Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour plus de 4g sur besancon depuis vendredi 24 mars il n y a plus que du H+ merci à Bouygues Télécom de faire le nécessaire au plus vite, j ai éteint et rallumé plusieurs fois le téléphone et toujours même problème et je ne suis pas la seule. On paie un forfait 4g c est pour être en 4g et non en H+ un geste commercial serait tout de même la bienvenue ainsi que prévenir ses clients. Concernât le speed test le ping est à 84 ms, le débit descendant à 12,81 mbps et montant à 4,31 mbps.
Réponses
Voici mon denier test de speed test dimanche à 16h, ping 50ms, débit descendant 5,27mbps, débit montant 4,42mbps.
J espère que vous trouverez un solution au plus vite.
Bien cordialement
Bonsoir Sandrine,
Je ne vois pas ou plus d'incident sur les antennes couvrant votre commune.
Pouvez-vous redémarrer votre mobile, faire le test et m'indiquer si le souci persiste svp ?
Je me permets de faire une petite remarque en complément. Lors de la commercialisation du réseau 4G, Bouygues Télécom a fait le choix de ne pas modifier ses tarifs. Vous avez donc de la 4G au prix de la 3G.
Je peux cependant vous offrir, sans engagement, la tv en direct sur votre mobile en illimité sans décompte de votre enveloppe data pendant 1 mois.
De plus, je peux vous proposer, toujours sans engagement et pendant 1 mois, la navigation sur internet mobile en illimitée sur le mobile les week-end. Attention : le partage de connexion via le mode modem de votre mobile et l’option multi-sim (si vous l’avez) n’entrent pas dans cette offre.
Intéressée ?
Bonne soirée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
toujours pas de réponse précise de Bouygues sur ce probleme de réception 4g !!!! ils se sont fait manger par la concurrence ???? soyez clairs messieurs les conseillers je suis au 10ème forum et toujours aucune réponse malgré des appels ultérieurs. le SAV est bidon . vous pouvez nous faire des réductions , des offres dans tous les sens rien ne ramenera la réception chez Bouygues.
MAIS POURQUOI ????
changement d'opérateur prévu pour ma part malgré 20 années de fidélités
remarque pertinente :
"Lors de la commercialisation du réseau 4G, Bouygues Télécom a fait le choix de ne pas modifier ses tarifs. Vous avez donc de la 4G au prix de la 3G."
+ 20 go au lieu de 5go sans frais ...cadeau...
franchement la QUALITE ca se paye ! vous croyais vraiment pouvoir garder vos clients si vous ne conserver pas un minimum de QUALITE !