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Réseau mobile

En zone 4G/4G+ et pourtant mes débits sont devenu très bas (B&YOU) ?

Bonjour à tous et merci pour votre aide, nouveau chez vous j'ai testé de multiples opérateurs comme Free ou bien encore SFR. Les débits auparavant de mes anciens opérateurs dépassent actuellement mes débits b&YOU donc je ne comprends pas car en down j'avais 5 a 10 mo/s au minimum avec b&YOU les 5 premiers jours donc ou est l'erreur ? Je suis 44700 orvault. Sinon j'ai déjà fait test avec d'autres sim orange, SFR... Et tout marche nickel débit dépassant 4mo/s

Merci a tous

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Réponses

Bonjour Richard,

Et désolé du souci:(

Je viens de faire une manipulation.

Pouvez-vous redémarrer le mobile et faire un nouveau test svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour toujours aucun changement .... ????? Je ne comprend pas

Jérôme
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Equipe

Bonsoir Richard,

Pouvez-vous me fournir un test en 4G en passant par l'appli Speedtest ? En désactivant la 4G pour passer en 3G, observez-vous une amélioration ? En dehors de votre domicile, la situation est-elle nominale ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Consultez mes résultats @Speedtest ! Quelle est la vitesse de votre connexion internet ? http://www.speedtest.net/my-result/a/2781645905

J'ai un débit qui s'affiche qui ne correspond pas à ma vitesse réelle et il est bien inférieur à celui que j'avais avant

Bonjour Richard,
Je ne constate aucune anomalie sur le débit annoncé. De plus, il peut varier selon le nombre d'utilisateurs connectés puisque le débit est partagé.
Egalement, certains usages sont plus gourmands que d'autres et peuvent donc jouer sur le débit.
Je reste à votre disposition.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, mon débit de download au minimum était toujours de 4 à 7 mo/s en bas débit et supérieur à 7 mo/s en haut débit hors maintenant il n'atteint plus que les 1,5 mo/s donc je ne comprends pas je paye pour un service de qualité et voilà le résultat... ?? Je ne demande qu'une chose être écouté, compris et la résolution du problème...