Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option OCS

Je viens de remarquer que l'option OCS est activée sans mon consentement.

Je demande dans les plus brefs délais, la suppression de cette option et le remboursement des mois écoulés.

Sans réponse sous 3 jours, je porte plainte pour vente forcée et escroquerie.

Je suis très mécontent et exige une prise de contacte rapide de la part d'un correspondant bouygue.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
2
1653 / 2000
Bjr

Ces options sont activés par defaut et offert le premier mois. il vous appartient de les résilier depuis la tv ou espace client sans plus attendre si vous ne souhaitez pas aller au delà de l'offre gratuite.

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Option certe activée sans que je le demande mais j'ai bien fait valoir mon refus d'abonnement en réponse immédiatement après avoir recu le sms vià le lien prévu à cet effet.

Je dépose plainte lundi. Je vais certe perdre du temps mais je gagnerai bien plus que la somme que vous me devez.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
2
1653 / 2000
Moi je suis client donc c'est pas dans ma poche
Par contre encombrer les tribunaux je doute que le juge aprécie surtout que vous avez les moyens de résilier.

Bon courage quand même

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
J'ai utilisé les moyens que Bouygues à mis à ma disposition pour résilier, ils ne l'ont pas fait.
Je connais bien ce monde (qui plus est, frère journaliste), et les juges sont bien plus énervés par les entreprises comme Bouygues qui surf sur la l'égalité que contre les clients qui font valoir leurs droits.

Ils établissent des faits et mettent de côté les sentiments.

Si vous ne êtes pas un représentant/salarié de bouygue, merci de ne pas répondre.

Cdt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nicolas,

Je comprends votre mécontement, rassurez vous. Je vous confirme la résiliation du Bouquet OCS effectué par vous même.

De plus et à titre exceptionnel, je vous rembourse celui de la derniere facture. Ce remboursement sera sur la prochaine facture.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................