Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Date de portabilité ?

Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait Bouygues mais je n'ai pas reçu la date exacte de la portabilité de mon numéro. Pourriez-vous m'indiquer la date exacte de ma portabilité svp ?
Merci !

MONIA
MONIA

MONIA

Niveau
0
63 / 100
JOERG-ANDREAS

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Apres activation de votre carte sim la portabilité se fait normalement dans une délai de 3jours et pendant cette temps vous bénéficier de une numéro provisoire pour vous pouvais deja utiliser vos services.
Normalement dans la confirmation de la commande il est bien mentionner que votre portabilité est prise en compte.Ainsi après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu. Avez vous reçu cette SMS?
Sinon vous pouvez voir sur le suivi de commande ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande
Bonne Journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Apres activation de votre carte sim la portabilité se fait normalement dans une délai de 3jours et pendant cette temps vous bénéficier de une numéro provisoire pour vous pouvais deja utiliser vos services.
Normalement dans la confirmation de la commande il est bien mentionner que votre portabilité est prise en compte.Ainsi après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu. Avez vous reçu cette SMS?
Sinon vous pouvez voir sur le suivi de commande ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande
Bonne Journée

MONIA
MONIA

MONIA

Niveau
0
63 / 100
@AndreasG: Merci pour votre réponse. J'ai bien un numéro provisoire, mais je n'ai pas reçu le SMS dont vous parlez. Aussi, je ne peux pas accéder au suivi de ma commande, car quand je clique sur le lien que vous avez posté, il est indiqué que mon numéro n'est pas reconnu. Est-ce normal ?
Merci d'avance !

AndreasG
JOERG-ANDREAS

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Rebonjour,
non c'est ne pas normale, soit vous attendez ici pour un conseiller Bouygues peux vérifier votre dossier ici ou soit vous contacter le service suivi de commande par téléphone au :
09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.
Bonne journée

MONIA
MONIA

MONIA

Niveau
0
63 / 100
@AndreasG: Merci pour vos informations. J'ai essayé d'appeler le numéro, mais le service est fermé le dimanche. Je vais attendre qu'un conseiller me réponde ici. Merci en tout cas !

MONIA
MONIA

MONIA

Niveau
0
63 / 100
UP !
J'ai essayé de joindre le service client suivi de commande, mais aucun conseiller ne répond.
Un conseiller pourrait-il me répondre ici svp :

• quelle est la date de portabilité ?
  • Merci !

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
21 / 100
Exactement le même problème,
Activation de ma carte sim le 28/03.
Lors de l'activation on m'annonce une portabilité à partir du 31/03 sur le mail confirmant l'activation (d'ailleurs prenez garde, l'activation se fait automatiquement en même temps que la signature du mandat de prélèvement !! Moi qui pensais juste signer le mandat...)
Par contre, je n'ai reçu aucun SMS de confirmation de mon ancien opérateur ou de Bouygues, absolument aucun retour et mes deux lignes marchent encore.

MONIA
MONIA

MONIA

Niveau
0
63 / 100
@Jean Michel C: Moi non plus, aucun SMS de confirmation. Et mon ancienne ligne ne fonctionne plus en revanche. Je suis totalement injoignable, excepté via le numéro temporaire, mais je ne sais pas jusqu'à quand va durer ce temporaire.

MONIA
MONIA

MONIA

Niveau
0
63 / 100
@Jean Michel C: Essayez de les contacter sur Twitter, c'est ce que j'ai fait et ils m'ont indiqué ma date de portabilité.

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
21 / 100
Merci pour les informations j'ai effectivement eu des informations via twitter. Il y'a eu un problème sur la portabilité. Elle va être relancée à ma demande.
Je n'aurais pas fais la démarche, je n'aurais rien su...

REGGIE
REGGIE

REGGIE

Niveau
0
32 / 100
Bonjours. Je suis dans un meme cas.. Sim reçu mais encore aucun sms de portablité.. Sa me fait peur..
Et je peu pas voir ma suivi de commande car yavai 2 commande une est annulée car c'était au prix fort et j'ai valider celui a 3euro mais du coup j'ai une doute si j'ai bien valider celui avec la portablité... Commande numero 204318834, et si non je aimerai savoir comment je peu avoir la portablité... Sur ce forfait...
Je commence a avoir peur que sava pas marcher...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MONIA
MONIA

MONIA

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,
Étant donné votre manque de réactivité sur ce forum, j'ai trouvé un autre moyen (Twitter) d'avoir une réponse à ma question.
Merci quand même.