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Pourquoi je ne peux toujours pas changer mon forfait via l'espace client, ni depuis internet ni depuis l'application ?

Je ne peux pas changer de forfait depuis mon espace client que ce soit sur internet ou sur l'application.
J'ai déjà contacté le service client mais cela n'a rien changer.

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Réponses

Ouafaa
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Bonjour Audrey,

Une demande d’information vient d'être envoyée auprès du service technique afin de savoir ce qu'il ce passe.

En attendant, pouvez-vous me dire quel forfait vous souhaitiez prendre à la place du votre?

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Madame,

Mon accès pour changer d'offre depuis l'espace client est toujours indisponible.
Je voulais prendre un forfait Be and You .

Bonjour Audrey,

Je vais vous aider.

De quel forfait B&YOU souhaitez-vous bénéficier ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Madame
Je souhaiterais prendre le forfait Be and you 20GO Exclu Web qui est actuellement à 17.99€.

Je vous remercie

Ouafaa
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Ce forfait est à 17.99€ avec la remise multi-ligne.
Dans votre cas comme vous n'avez qu’une seule ligne il sera à 19.99€.
Est-ce toujours bon pour vous?

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Oui c'est bon pour moi.

Michèle
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Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Suite à vos échanges, je mets en place le forfait B&you sans engagement 20GO à 19.99€, le changement prendra effet le 22 mai, date de remise à 0 de votre forfait.
Vous allez recevoir un sms et/ou un mail de notre part vous confirmant les actions.
Vous savez qu'en ce moment, nous proposons la BBox à 9.99€/mois + 3€ de location, tarif valable pendant un an ?
Cela vous ferait passer le forfait mobile à 17.99€.

Je reste à votre écoute, et vous remercie de votre confiance.

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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L'offre Bbox ne m’intéresse pas.

Je vous remercie de votre aide et pour le changement de forfait mobile.

Bonne journée.

Michèle
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Bonjour, et merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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