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Je ne peux pas changer de forfait depuis mon espace client que ce soit sur internet ou sur l'application.
J'ai déjà contacté le service client mais cela n'a rien changer.
Réponses
Bonjour Audrey,
Une demande d’information vient d'être envoyée auprès du service technique afin de savoir ce qu'il ce passe.
En attendant, pouvez-vous me dire quel forfait vous souhaitiez prendre à la place du votre?
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Madame,
Mon accès pour changer d'offre depuis l'espace client est toujours indisponible.
Je voulais prendre un forfait Be and You .
Bonjour Audrey,
Je vais vous aider.
De quel forfait B&YOU souhaitez-vous bénéficier ?
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Madame
Je souhaiterais prendre le forfait Be and you 20GO Exclu Web qui est actuellement à 17.99€.
Je vous remercie
Ce forfait est à 17.99€ avec la remise multi-ligne.
Dans votre cas comme vous n'avez qu’une seule ligne il sera à 19.99€.
Est-ce toujours bon pour vous?
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Oui c'est bon pour moi.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Suite à vos échanges, je mets en place le forfait B&you sans engagement 20GO à 19.99€, le changement prendra effet le 22 mai, date de remise à 0 de votre forfait.
Vous allez recevoir un sms et/ou un mail de notre part vous confirmant les actions.
Vous savez qu'en ce moment, nous proposons la BBox à 9.99€/mois + 3€ de location, tarif valable pendant un an ?
Cela vous ferait passer le forfait mobile à 17.99€.
Je reste à votre écoute, et vous remercie de votre confiance.
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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L'offre Bbox ne m’intéresse pas.
Je vous remercie de votre aide et pour le changement de forfait mobile.
Bonne journée.
Bonjour, et merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Michèle a répondu
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