Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de la synchonisation Bbox et debit brider, que faire?

Nouveau client Bouygues, je reçoi le SMS de confirmation qui m'informe que ma ligne est active.
Je branche mes équipements vers 15h, tous fonctionne parfaitement, debit 7 Mo comme prévu Bbox Tv fluide et fonctionnel, les ennuies commencent à partir de 20h, l'image de la TV commence a sauter, internet très lent, perte de la synchronisation.
Depuis ce jour vendredi 20h, nous sommes dimanche 10h la box ma fais 246 synchronisation, mon debit est brider a 3Mb, je n'ai pu la TV.
Je perd la synchronisation de facon très aléatoire, par moment elle n'arrive meme pas a récupérer une adresse IP.
Entre temps je n'ai brancher aucun nouvelle appareil.
Test du reset ou de la remise a zero de la box deja réaliser, je ne comprend pas cela a fonctionner parfaitement bien de 15h a 20h..
Une solution pour mon problème?

BENJAMIN C.
BENJAMIN C.

BENJAMIN C.

Niveau
0
54 / 100
BENJAMIN C.

BENJAMIN C.

Niveau
0
54 / 100
Suivie pour les autres membres qui ont le même problème, j'ai fais venir un technicien Bouygue, il a démonté ma prise téléphonique, un "condensateur" dont le nom technique est balise RC à été trouvé dans ma prise, et la miracle, débit débrider, pas de perte de synchronisation !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RANDY S.
RANDY S.

RANDY S.

Niveau
1
415 / 750
Problème similaire un conseiller peut aider ?

BENJAMIN C.
BENJAMIN C.

BENJAMIN C.

Niveau
0
54 / 100
Suivie pour les autres membres qui ont le même problème, j'ai fais venir un technicien Bouygue, il a démonté ma prise téléphonique, un "condensateur" dont le nom technique est balise RC à été trouvé dans ma prise, et la miracle, débit débrider, pas de perte de synchronisation !

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Randy,

Je peux vous aider? Quelle est la nature de votre problème?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

RANDY S.
RANDY S.

RANDY S.

Niveau
1
415 / 750
Bonsoir, le numéro de série de la Box est le 122222233123465

je vous ré-explique mon problème : il y a quelques jours ma Bbox affichée un débit descendant de 9.5 Mbps et un débit montant de 875 Kbps et là sans rien toucher ce matin j'étais à 5.5 Mbps et un débit montant de 500 Kbps et il fluctue depuis pouvez vous m'aidez ? si j'utilise internet la télé bug je voudrais savoir pourquoi tout les mois je perds du débit petit à petit et si je n'appelle pas pour qu'on me remette du débit je me retrouve sans télé et avec un débit internet insuffisant j'ai déjà relancer la Box etc... fais speed test là par exemple j'ai 6.63 Mbps en descendant et 680 kbps en montant et ça fais que fluctué sans arrêt
Merci
Cordialement

RANDY S.
RANDY S.

RANDY S.

Niveau
1
415 / 750
sur speed test avant redémarrage
http://www.speedtest.net/fr/result/6236714692

speed test après redémarrage
http://www.speedtest.net/result/6236744195

RANDY S.
RANDY S.

RANDY S.

Niveau
1
415 / 750
moi je veux bien essayer de comprendre mais qu'on m'enlève du débit pour en donner aux nouveaux clients histoire qu'ils soient tout content en lésant les anciens là par contre je suis pas d'accord et il n'y a pas que moi qui remarque ça on a tous au début 12 Mbps de débit et au bout de quelques mois hop on redescend là hop on appelle on ré-augmente un peu histoire de et hop quelques mois après rebelote m'enfin je suis désolé on est 5 à la maison on est obliger d'utiliser la 4G sinon c'est pas possible
(je n'ai rien contre vous comprenez moi bien)
Merci
Cordialement
et là 3.49 Mbps sur le menu gestion de la Bbox sur internet

Bonjour, je vous invite à ne pas ouvrir de multiples demandes sachant que je vous ai bien pris en charge sur un autre fil de discussion.

Merci pour votre compréhension.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

RANDY S.
RANDY S.

RANDY S.

Niveau
1
415 / 750
j'arrête ici mais sachez seulement que si j'ouvre de multiples demandes c'est parce que chaque conseiller me répondent différemment

RANDY S.
RANDY S.

RANDY S.

Niveau
1
415 / 750
J'attends toujours une réponse à mon problème !