Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G box, passage soudain de 5 barres a 1 barre. Relais HS depuis 2 jours ?

Bonjour, depuis le debut de mon abo 4Gbox, j'ai toujours eu 5 barres de reception (je suis sur le relais 80990, le villars) car je suis juste en face de l'antenne bouygues.

Depuis 2 jours je n'ai plus qu'une barre, voir quelquefois 0. Je pense donc que mon relais habituel n'emet plus ou que ma box ne se cale plus dessus. (je pense etre maintenant sur le relais 1414316 qui est beaucoup beaucoup plus loin).
Comment savoir ce qui se passe vraiment ? Et comment corriger ce probleme et revenir comme avant ? Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
212 / 750
Réponses

Bonjour Jean François,

Nous allons étudier cela, je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
212 / 750
MErci pour votre réponse. Je dois vous répondre directement par mon gestionnaire d'email ou dois je passer a nouveau par ici ?

Bonjour Jean-François,

Merci de votre retour, nous avons bien reçu vos messages privés, je vous rassure :)

Concernant les difficultés rencontrées, après vérification, nous avons un incident impactant le réseau 4G notamment expliquant la couverture 3G only sur le mobile et la 4GBox. J'ai remonté votre cas auprès de nos analystes réseaux pour les alerter et leur permettre de quantifier la volumétrie des cas des clients impactés. Nous nous efforçons au mieux de rétablir la situation, dans l'immédiat, je vous invite à patienter, tout en continuant à éteindre et à rallumer vos équipements de temps en temps.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
212 / 750
Merci de votre réponse, et oui j'avais envoyé plusieurs infos, au cas ou :)

Ca fait plaisir de recevoir une réponse cohérente et technique, le service client téléphonique répondant "non monsieur tout est normal, il faut faire avec, au revoir.. "

Merci donc pour ces renseignements, j'espère que la réparation du relais sera faite rapidement.

Bien cordialement

Jean Francois Guilard

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
212 / 750
19 jours maintenant que le relais 4G est en panne. 19 Jours à avoir une box qui se coupe 15 fois par jour avec une reception d'escargot digne d'un modem 56K...
Ce n'est pas un peu abusé la ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
212 / 750
1 mois et une semaine et toujours aucune amélioration. Qui va me rembourser les 30€ ?

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean François,

Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de résolution anormalement long.

L'incident étant toujours en cours, j'ai tout de même relancé le service réseau pour votre problématique pour la ligne mobile et la 4G Box.
Si des personnes de votre entourage rencontrent les mêmes problèmes, qu'elles n'hésitent pas à venir vers nous afin de faire remonter leur cas auprès du service réseau.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
212 / 750
Et bien voila ! Dernière journée ou ma 4GBox affiche 0 barres de reception au lieu des 5 barres du début de mon abo. Je viens de résilier mon abonnement.
A force de ne rien faire pour aider ses clients, bouygues tel vient de perdre une ligne Professionnelle mobile + Une ligne 4G box + la ligne bouygues tel de ma copine qui bien sur est solidaire :)
3 Abonnements en moins et je compte bien que toutes les personnes que je côtoie (perso et pro) fassent de même..
Ce fil de conversation peut donc être clos. Plus de bouygues chez nous !