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Problème de portabilité suite ?

Je viens de changer d'opérateur le 01/04/17 (sosh vers b&you). J'ai bien le bon n° de tel chez B&you (porté de sosh) avec lequel je peux appeler avec le bon N° (mes interlocuteurs reconnaissent bien mon N°), ma ligne est fermée chez sosh. Je suis dans l'Impossibilité de recevoir des appels sur mon tel et mon N° de ligne (ex sosh) semble avoir disparu. Aujourd'hui, 02/04/2017, après avoir redémarré mon portable x fois sur les conseils du Forum, rien n'y fait. Le N° définitif est inconnu de tous les opérateurs, je ne peux donc recevoir aucun appel. Je précise que j'ai bien reçu les SMS qui m'informaient que mon changement était programmé entre 11 et 15H jusqu'au dernier de Bouygues qui m'informait selon ses termes que la portabilité avait été bien réalisée.t

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Bonjour,
Même probleme pour moi, portabilité effectuée hier apres-midi et mon numéro est toujours inacessible. En revanche la data, la reception de SMS et émission appel/SMS OK.
Pourriez vous me contacter en MP pour que je vous donne les éléments afin que vous regardiez mon problème svp ?
Merci à vous

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Autres réponses

Bonjour
la portabilité peu prendre de-fois environ 24 à48h pour touts les routages sont en place.Pensez aussi redémarre votre téléphone temps en temps.Au plus-tard demain tout sera fonctionnelle.
J’espère ça peu vous aider
Bonne journée

Magali
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Bonjour Jean-Pierre,

Je suis navrée pour ces désagréments mais rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Je poursuis en DM par mesure de confidentialité.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Je viens de changer d'opérateur aussi (free et retour chez bouygues)
J'ai fais la demande de conserver mon ancien numéro avec le rio.
La je viens de me connecter sur mon compte et je vois que le numéro de ligne n'est pas le bon.
Comment faire pour retrouver mon ancienne numéro
Est-ce un numéro temporaire ?
Cordialement

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Bonjour,
Même probleme pour moi, portabilité effectuée hier apres-midi et mon numéro est toujours inacessible. En revanche la data, la reception de SMS et émission appel/SMS OK.
Pourriez vous me contacter en MP pour que je vous donne les éléments afin que vous regardiez mon problème svp ?
Merci à vous

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Bonjour,
Même probleme pour moi, portabilité effectuée hier apres-midi et mon numéro est toujours inacessible. En revanche la data, la reception de SMS et émission appel/SMS fonctionne.

Laetitia
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Bonjour Aurélien,

Désolée pour ce retard.

Le problème est-il résolu?

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Incident terminé, merci à tous...

Fanny
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Hello Jean Baptiste,

Je suis navrée pour ce désagrément !!

Rencontrez-vous toujours cette anomalie ?

En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

j'ai le même souci ... je passe de FREE à B&Y.
Depuis plus d'une heure mon numéro est inaccessible: lorsque l'on m'appelle, on tombe sur la voix de FREE qui précise que "le numéro n'est pas attribué."
En moyenne, quelle durée avez vous attendue ?

Bonjour Hugo,

Rassurez-vous la portabilité de votre numéro 0681 a bine eu lieu hier soir donc si vous appeler de votre carte sim B&you un numéro celui ci devrait apparaître .Revenez vers moi si ce n'est pas le cas .

Merci de votre confiance et bonne journée ,

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Même problème pour moi, la portabilitié devait être faites le 4 avril ! Or celle-ci est partielle...
Je me retrouve à utiliser desfois l'ancien numéro et desfois le numéro provisoire à n'y rien comprendre, ni moi ni mes proches ni ceux qui essayent de me joindre.

Merci de me contacter en mp et de remédier à ce problème !

Cordialement,

Ken

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Bonjour Mélanie,

Je suppose que vous utilisez un iPhone.

Il vous suffit d'effectuer les manipulations suivantes :

  • désactivation du service imessage
  • réinitialisation des réglages réseau (uniquement)
  • réactivation imessage

Votre problème devrait être résolu.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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KEVIN
KEVIN

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Pareil pour nous , une semaine que la portabilité devrait être effective et pas de réception d'appel
lueurs appels , services BOUYGUES désastreux

Jérôme
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Jérôme

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Bonjour Kévin,

Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, je vois que le nécessaire a été fait, pouvez-vous me le confirmer svp ?

Je me tiens à votre disposition,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MARC
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Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur (sosh vers b&you) et la portabilité devait avoir lieu ce jour. Je ne peux pas recevoir d'appels. Savez-vous combien de temps cela peut durer ?
Merci.
Cordialement

Damien
Damien

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Bonjour Marc,

Je constate que votre portabilité a bien eu lieu hier et que tout est actif.

Je vous remercie d'avoir choisi Bouygues Telecom.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARC
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Bonjour,
Je rencontre ce fameux problème de portabilité de mon ancien numéro. J’ai demandé la portabilité de mon ancien numéro lors de ma commande chez Bouygues.
Pouvez-vous me dire le temps nécessaire afin de retrouver mon ancien numéro SVP ?
Je suis artisan et mes clients tombent sur l’annonce d’acceuil que j’ai créé chez free mobile que j’ai quitté pour B&you.
Tous mes contacts qui connaissent mon numéro habituel ne me reconnaissent pas quand je les appelle...
Il voit un numéro qui n’est pas mon numéro habituel.
Please help !