Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je n'ai pas mon portable avec moi
Réponses
Bonjour,
Je souhaite egalement la meme chose.
Serait il possible ?
Merci
--
Frederic
Bonjour Emilia,
Je vais pouvoir vous aider.
Je vous envoie un message en privé pour obtenir plus d'informations.
N'hésitez pas à consulter vos éléments indésirables si mon message n'est pas visible.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je suis navrée de vous savoir partir.
Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................