Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de portabilite de red à b&y?

Bonjour,

J'ai viens de résilier mon forfait red pour un forfait b&you. Ma carte SIM est bien active et je peux naviguer sur internet.
La portabilite aurait dû avoir lieu le 1ère avril entre 15h et 19h. Malheureusement après une après midi à redémarrer mon téléphone toujours rien.
Lorsque que j'appelle cest bien mon numéro conserve qui s'affiche. Mais mes interlocuteurs ne peuvent eux pas me joindre ni par appel ni par SMS. Le message leur dit que mon numéro n'est pas attribué.

Il me faut d'urgence une solution pour l'utilisation de ma ligne à des fins professionnelles

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Même problème.
Je passe de red à Bouygues avec une portabiliyé annoncée le 03 avril et tjs rien à 17h malgré mes rallumages.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Je constate qu'un réponse vous a été apportée ici:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1316557-portabilite-recois-appels-peux-appeler-envoyer-recevoir-sms

En complément des informations données par Marc, il faut savoir que le jour prévu de la portabilité, les services sont progressivement transférés depuis votre précédent opérateur.

Du coup, il faut éteindre et rallumer régulièrement le téléphone pour mettre la carte SIM à jour.

Pour les utilisateurs d'iPhone, suivez également ces indications.

Réglages // FaceTime // Désactivez-le puis appuyez en haut à gauche sur Réglages //

Messages // Désactivez les iMessage, puis appuyez en haut à gauche sur Réglages //

Général // Réinitialiser // Réinitialiser les réglages réseau.

Votre mobile va s'éteindre et se rallumer, puis tapez votre code PIN.

Réactivez ensuite FaceTime puis les iMessage.

Seul votre numéro définitif sera enregistré désormais.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, que faire ?
Vous avez une solution ? Merci