Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus joignable depuis portabilité

Ma portabilité était prévu cette après midi. Malheureusement je peu émettre des appel et envoyé des SMS, mais je ne suis pas joignable. Cela me dit numéro non attribué

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
1
174 / 750
Bonsoir,
Même soucis ce jour porta entre 15h et 19h et là 22h30 toujours rien en appels sms mms entrants...je ne peux qu'appeler...sur twitter un conseiller m'a dit que c'était normal il faut attendre. J'espère ce ne sera pas trop long...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
1
174 / 750
Bonsoir,
Même soucis ce jour porta entre 15h et 19h et là 22h30 toujours rien en appels sms mms entrants...je ne peux qu'appeler...sur twitter un conseiller m'a dit que c'était normal il faut attendre. J'espère ce ne sera pas trop long...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même soucis, carte sim activée normalement, portabilité effectuée, je peux émettre des appels et envoyer des sms...par contre je ne peux rien recevoir ni appels ni sms.... HELP !!! J'ai besoin d'être joignable ...

J'aurai du être entièrement opérationnel aujourd'hui entre 15 et 19H....

Testé sur un autre téléphone même soucis donc ca vient bien de chez Bouygues...ou la carte Sim est défectueuse...un des 2 !

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
1
174 / 750
Bonsoir @STEPHANE H.,
Sur twitter 1 conseiller m'a dit de patienter quelques heures que c'était normal...affaire à suivre mais a priori beaucoup de gens ont ce soucis avec 1 porta chez Bouygues...c'est 1 question très récurente sur ce forum...

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
la portabilité peu prendre de-fois environ 24 à48h pour touts les routages sont en place.Pensez aussi redémarre votre téléphone temps en temps.Au plus-tard demain tout sera fonctionnelle.
J’espère ça peu vous aider
Bonne journée

Bonjour Stéphanie,

Je vous remercie de votre fidélité, cet incident est lié à la portabilité qui est en train de se faire, vous pouvez me confirmer de votre côté que tout est rentré dans l'ordre ?

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même soucis, hier portabilité entre 15h et 19h

de ma ligne et de celle de ma femme; le service SMS fonctionne dans les 2 sens, par contre impossible de recevoir des appels, toujours le répondeur de l'ancien opérateur (free)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

j'ai le même problème. Portabilité prévue hier entre 15h et 19h.

ce matin, toujours rien hormis les SMS!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même soucis j'ai la possibilité d’émettre des SMS ainsi que des appels mais je ne peux être joignable sur mon Numéro

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danièle,

Je suis là pour vous aider.

Est ce que tout est rentré dans l'ordre depuis ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................