Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Ma portabilité était prévu cette après midi. Malheureusement je peu émettre des appel et envoyé des SMS, mais je ne suis pas joignable. Cela me dit numéro non attribué
Bonsoir,
Même soucis ce jour porta entre 15h et 19h et là 22h30 toujours rien en appels sms mms entrants...je ne peux qu'appeler...sur twitter un conseiller m'a dit que c'était normal il faut attendre. J'espère ce ne sera pas trop long...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir,
Même soucis ce jour porta entre 15h et 19h et là 22h30 toujours rien en appels sms mms entrants...je ne peux qu'appeler...sur twitter un conseiller m'a dit que c'était normal il faut attendre. J'espère ce ne sera pas trop long...
Bonjour j'ai le même soucis, carte sim activée normalement, portabilité effectuée, je peux émettre des appels et envoyer des sms...par contre je ne peux rien recevoir ni appels ni sms.... HELP !!! J'ai besoin d'être joignable ...
J'aurai du être entièrement opérationnel aujourd'hui entre 15 et 19H....
Testé sur un autre téléphone même soucis donc ca vient bien de chez Bouygues...ou la carte Sim est défectueuse...un des 2 !
Bonsoir @STEPHANE H.,
Sur twitter 1 conseiller m'a dit de patienter quelques heures que c'était normal...affaire à suivre mais a priori beaucoup de gens ont ce soucis avec 1 porta chez Bouygues...c'est 1 question très récurente sur ce forum...
Bonjour
la portabilité peu prendre de-fois environ 24 à48h pour touts les routages sont en place.Pensez aussi redémarre votre téléphone temps en temps.Au plus-tard demain tout sera fonctionnelle.
J’espère ça peu vous aider
Bonne journée
Bonjour Stéphanie,
Je vous remercie de votre fidélité, cet incident est lié à la portabilité qui est en train de se faire, vous pouvez me confirmer de votre côté que tout est rentré dans l'ordre ?
Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai le même soucis, hier portabilité entre 15h et 19h
de ma ligne et de celle de ma femme; le service SMS fonctionne dans les 2 sens, par contre impossible de recevoir des appels, toujours le répondeur de l'ancien opérateur (free)
Bonjour
j'ai le même problème. Portabilité prévue hier entre 15h et 19h.
ce matin, toujours rien hormis les SMS!
J'ai le même soucis j'ai la possibilité d’émettre des SMS ainsi que des appels mais je ne peux être joignable sur mon Numéro
Bonjour Danièle,
Je suis là pour vous aider.
Est ce que tout est rentré dans l'ordre depuis ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Christelle a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Claude a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
ANGELIQUE a répondu
un anonyme a répondu
ANGELIQUE a été sélectionné comme meilleur répondant
ANGELIQUE a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question