Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai reçu des messages SMS disant que mon numéro a été bien porté aujourd'hui de Freee vers Bouygues. J'arrive à recevoir/émettre des SMS et à faire des appels. Cependant, les gens qui m'appellent tombent toujours sur Free leur disant que ce numéro n'est plus attribué. Pouvez vous SVP m'aider ?
Réponses
Bonjour,
Tout va rentrer dans l'ordre sous 24 H ..
Redémarrez votre mobile régulièrement
Bonne soirée
Bonjour,
Même soucis ici portabilité entre 15h et 19h ok effectuée, sim ancien opérateur a coupé mais depuis je ne peux qu'appeler. Je ne reçois pas d'appels sms ou mms entrants...
Même chose pour moi.
Suite à portabilité hier je peux passer des appels (et mon numéro s'affiche bien).
En revanche je ne reçois plus aucun appel.
Je ne reçois pas non plus les SMS MMS.
Et je ne peux d'ailleurs pas non plus envoyer de SMS MMS.
Pourriez-vous stabiliser la situation ?
Bonjour,
Tout va rentrer dans l'ordre sous 24 H ..
Redémarrez votre mobile régulièrement
Bonne soirée
bonjour meme problème
ca devient urgent depuis le 30/04!!!!
J'ai le même problème.
Et je n'arrive pas à joindre au service client en ligne ni en appel.
Je dois résilier?