Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Après portabilité de numéro, impossible de recevoir des appels entrants

J'ai reçu des messages SMS disant que mon numéro a été bien porté aujourd'hui de Freee vers Bouygues. J'arrive à recevoir/émettre des SMS et à faire des appels. Cependant, les gens qui m'appellent tombent toujours sur Free leur disant que ce numéro n'est plus attribué. Pouvez vous SVP m'aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Tout va rentrer dans l'ordre sous 24 H ..
Redémarrez votre mobile régulièrement
Bonne soirée

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
1
174 / 750
points

Bonjour,
Même soucis ici portabilité entre 15h et 19h ok effectuée, sim ancien opérateur a coupé mais depuis je ne peux qu'appeler. Je ne reçois pas d'appels sms ou mms entrants...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Même chose pour moi.
Suite à portabilité hier je peux passer des appels (et mon numéro s'affiche bien).
En revanche je ne reçois plus aucun appel.
Je ne reçois pas non plus les SMS MMS.
Et je ne peux d'ailleurs pas non plus envoyer de SMS MMS.

Pourriez-vous stabiliser la situation ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Tout va rentrer dans l'ordre sous 24 H ..
Redémarrez votre mobile régulièrement
Bonne soirée

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
31 / 100
points

bonjour meme problème

ca devient urgent depuis le 30/04!!!!

HANA
HANA

HANA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème.
Et je n'arrive pas à joindre au service client en ligne ni en appel.
Je dois résilier?